TakaRider - Sports de descente - Ile de la Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sainte Marie prier pour nous!!!!

3 participants

Aller en bas

Sainte Marie prier pour nous!!!! Empty Sainte Marie prier pour nous!!!!

Message  ptitevir Mer 26 Mai - 17:33

Sainte Marie prier pour nous!!!! Icon_flower Salut les loulous... Sainte Marie prier pour nous!!!! Icon_rr
Alors voilà,Ben nous propose un super ride de Ste Marie (en long, en large mais surtout en decente) SAMEDI SOIR. Monsieur Ben a un grand jardin où on peut planter nos tentes sans problèmes... En plus de ça, ilpossède un super cuisto que l'on nomme "gros"!!! Elle est pas belle la life!!! Moi je dis que OUI!!! Sainte Marie prier pour nous!!!! Affraid Sainte Marie prier pour nous!!!! Affraid Sainte Marie prier pour nous!!!! Affraid
Donc le rendez-vous est fixer Samedi à partir de 18h30... La pleine lune sera avec nous!!! Youhouuuuuuuuuu!!!
Si vous pouviez prevenir les gars qui n'ont pas le net, ce serai formidable... Sainte Marie prier pour nous!!!! Alien Sainte Marie prier pour nous!!!! Alien Sainte Marie prier pour nous!!!! Icon_cat Sainte Marie prier pour nous!!!! Alien
Bisoux les fripouilles Sainte Marie prier pour nous!!!! Affraid Sainte Marie prier pour nous!!!! Affraid Sainte Marie prier pour nous!!!! Affraid Sainte Marie prier pour nous!!!! Affraid

Sainte Marie prier pour nous!!!! Icon_flower Sainte Marie prier pour nous!!!! Icon_flower Sainte Marie prier pour nous!!!! Icon_flower Sainte Marie prier pour nous!!!! Icon_flower Sainte Marie prier pour nous!!!! Icon_flower Sainte Marie prier pour nous!!!! Icon_flower Sainte Marie prier pour nous!!!! Icon_rr Sainte Marie prier pour nous!!!! Icon_flower Sainte Marie prier pour nous!!!! Icon_flower Sainte Marie prier pour nous!!!! Icon_flower Sainte Marie prier pour nous!!!! Icon_flower Sainte Marie prier pour nous!!!! Icon_flower Sainte Marie prier pour nous!!!! Icon_flower Sainte Marie prier pour nous!!!! Icon_flower Sainte Marie prier pour nous!!!! Icon_flower Sainte Marie prier pour nous!!!! Icon_flower Sainte Marie prier pour nous!!!! Icon_flower

ptitevir
Rider super actif
Rider super actif

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Marie prier pour nous!!!! Empty Re: Sainte Marie prier pour nous!!!!

Message  Jay Jeu 27 Mai - 1:01

Mais putain, vous en avez pas marre de proposer des mortelles soirées quand je suis pas là !!! Sainte Marie prier pour nous!!!! Icon_mad

De toute façon jm'en fou, je ride toute la semaine prochaine dans les Pyrénées !!! Sainte Marie prier pour nous!!!! Icon_biggrin Sainte Marie prier pour nous!!!! Icon_biggrin Sainte Marie prier pour nous!!!! Icon_biggrin

Jte revaudrai ça à mon retour Tite Vir (Ben pareil !!!) Sainte Marie prier pour nous!!!! Icon_rr

+++
Jay
Jay
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 741
Age : 40
D'où es tu ? : Saint Leu
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Marie prier pour nous!!!! Empty Re: Sainte Marie prier pour nous!!!!

Message  Invité Jeu 27 Mai - 1:55

ptitevir a écrit: Alors voilà,Ben nous propose un super ride de Ste Marie (en long, en large mais surtout en decente) SAMEDI SOIR. - Samedi à partir de 18h30... La pleine lune sera avec nous!!!
DE NUIT ??affraid pale
ptitevir a écrit:Si vous pouviez prevenir les gars qui n'ont pas le net, ce serai formidable...
je fais tourner l'info.


Jay a écrit:Mais putain, vous en avez pas marre de proposer des mortelles soirées quand je suis pas là !!! Sainte Marie prier pour nous!!!! Icon_mad

De toute façon jm'en fou, je ride toute la semaine prochaine dans les Pyrénées !!!

he hé ! bon ride dans les Pyrénées, fais gaffe au soleil ! sunny cherry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sainte Marie prier pour nous!!!! Empty Re: Sainte Marie prier pour nous!!!!

Message  Jay Jeu 27 Mai - 18:20

Yeh yeh, merci mec...je penserai bien à vous !!!

Ça va me faire tout drôle de retrouver ce spot de la route d'Espagne via le tunnel de Bielsa...mais ce qui me motive le plus c'est qu'à priori, la route de Piau Engaly a été refaite à neuf !!!! HUMMMMM Sainte Marie prier pour nous!!!! Icon_biggrin Sainte Marie prier pour nous!!!! Icon_biggrin Sainte Marie prier pour nous!!!! Icon_biggrin

Bon ride à vous aussi les champions !!! Sainte Marie prier pour nous!!!! Icon_bounce
Jay
Jay
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 741
Age : 40
D'où es tu ? : Saint Leu
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Marie prier pour nous!!!! Empty Re: Sainte Marie prier pour nous!!!!

Message  ptitevir Jeu 27 Mai - 18:46

Et oui de nuit. .. c'est ca qui est bon!! je crois que la route est allume. . Il faut que ben confirme... Avec une frontale ca devrait le faire de toute façon!!
Jay!!! I am sorry for you!!! Tu reste jusqu'a quand en métropole? J'y serait a partir du 15 juin...
Voili voilou le caribou..bisoux les loulous flower




flower flower flower

ptitevir
Rider super actif
Rider super actif

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Marie prier pour nous!!!! Empty Re: Sainte Marie prier pour nous!!!!

Message  Invité Jeu 27 Mai - 23:32

on est 2 motivés... ( ek le Will) mais le ride nocturne affraid et un samedi soir en plus .... enfin c'est de l'urbain on va s'en sortir pig

y a point personne pour rider St Marie (priez pour nous...) Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sainte Marie prier pour nous!!!! Empty Tartiroufflette party

Message  ben Ven 28 Mai - 2:23

Salut les ptiloups.
.
Rdv 18h30 au carrefour st clotilde avec la boisson et je m'occupe de la bouffe (Pour le camion et le chauffeur lé bon aussi).
Début de soirée pti apéro tartiflette trankil, on allume les cierges et decollage.
Le but est de se faire plusieurs routes plus ou moins engagées (mais
éclairées on veux pas casser ces bons vieux bipèdes) dans st denis et st marie voir même la bretagne pour les plus
courageux Sainte Marie prier pour nous!!!! Icon_twisted Sainte Marie prier pour nous!!!! Icon_twisted Sainte Marie prier pour nous!!!! Icon_twisted. C'est pas les spots qui manquent et on peut remettre ca le lendemain matin.

a+

Goni vid i tyen pa debout

ben
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 10
Age : 45
D'où es tu ? : st marie
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Marie prier pour nous!!!! Empty Re: Sainte Marie prier pour nous!!!!

Message  Invité Dim 30 Mai - 14:47

ben a écrit:Début de soirée pti apéro tartiflette trankil, on allume les cierges et decollage.
Le but est de se faire plusieurs routes plus ou moins engagées (mais
éclairées on veux pas casser ces bons vieux bipèdes) dans st denis et st marie voir même la bretagne pour les plus
courageux

WOWW ! c'était énorme ! de l'action, des poursuites, des crash !, les gyrophares, la sueur, mais aussi les rires Very Happy Laughing et des spots de malade dans St Denis. Moi je dit bien joué Ben, tu nous a fait un programme varié, on c'est bien gavé Twisted Evil

Merci aux chauffeurs, merci aussi aux riders reprézan't BUTT, FREE, LONGSK8.

Rentré à 6h du mat' KO mais heureux ! geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sainte Marie prier pour nous!!!! Empty Re: Sainte Marie prier pour nous!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum