TakaRider - Sports de descente - Ile de la Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

leu ti'spot 3 bass

+14
didi
wobine
xavier
Dr Fracasse
banania
richarson
outch
seb
ptitevir
iznogood
Jay
eldood
fanch
cristo2bal
18 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

leu ti'spot 3 bass - Page 5 Empty Re: leu ti'spot 3 bass

Message  cristo2bal Mar 9 Fév - 9:04

naN! la freebord c'est pas comme le longskate,
si tu veux dire vrai, il fo dire la freebord c'est comme le snowboard, la faute de quart te fait aussitôt comprendre quelque chose (aîe, ça passe pas Razz ) voilà je sors...
je viens de me mater la vidéo de mafate, je crois que je vais la faire tout les jours au p'tit déj pig
cristo2bal
cristo2bal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1188
D'où es tu ? : à coté du pied de letchis !
Pratiques : snowboard longboard freebord vtt parapente et ta mére
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

leu ti'spot 3 bass - Page 5 Empty Re: leu ti'spot 3 bass

Message  seb Sam 20 Fév - 20:59

Qu'est ce que l'on fait ce week end, le chemin safer a été proposé. Moi je suis toujours chaud. Did' il me semble que t'était motivé pour commencer tôt. Je tél à night. et plus si affinité!
seb
seb
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

leu ti'spot 3 bass - Page 5 Empty Re: leu ti'spot 3 bass

Message  richarson Mar 2 Mar - 13:03

y a t-il une session prevue pour ce week end du 7 mars?

j'ai besoin de resortir mes planches et de dérouiller ma cheville leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_razz
richarson
richarson
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 73
Age : 43
D'où es tu ? : de chez les wikings
Pratiques : longskate - luge
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

leu ti'spot 3 bass - Page 5 Empty Re: leu ti'spot 3 bass

Message  cristo2bal Mer 3 Mar - 19:17

normalement oui, mais selon la météo. Surprised
cristo2bal
cristo2bal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1188
D'où es tu ? : à coté du pied de letchis !
Pratiques : snowboard longboard freebord vtt parapente et ta mére
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

leu ti'spot 3 bass - Page 5 Empty Re: leu ti'spot 3 bass

Message  ptitevir Mer 3 Mar - 20:27

Tes petites fesses vont mieux cristo???? leu ti'spot 3 bass - Page 5 Affraid leu ti'spot 3 bass - Page 5 Affraid leu ti'spot 3 bass - Page 5 Affraid leu ti'spot 3 bass - Page 5 Affraid leu ti'spot 3 bass - Page 5 Affraid
leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_rr leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_rr
Des photos!! Des photos!!!! leu ti'spot 3 bass - Page 5 Lol leu ti'spot 3 bass - Page 5 Lol leu ti'spot 3 bass - Page 5 Lol


leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_rr leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower

ptitevir
Rider super actif
Rider super actif

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

leu ti'spot 3 bass - Page 5 Empty Re: leu ti'spot 3 bass

Message  cristo2bal Jeu 4 Mar - 8:52

c'est tout rose albino merci de t'en inquiéter geek
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
sinon dimanche, vous voulez qu' on décale sur ouAki ou bien ???
cristo2bal
cristo2bal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1188
D'où es tu ? : à coté du pied de letchis !
Pratiques : snowboard longboard freebord vtt parapente et ta mére
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

leu ti'spot 3 bass - Page 5 Empty Re: leu ti'spot 3 bass

Message  ptitevir Jeu 4 Mar - 17:13

on y est aller dimanche dernier et c'est gavé de bagnioles... En plus, il y a trop de piétons (et de petits cons...) leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_clown
je sais pas.. il y a pas un spot qu'on a pas tester dans le coin.. Genre comme Armanette... ce serai cool!! leu ti'spot 3 bass - Page 5 Affraid leu ti'spot 3 bass - Page 5 Affraid

leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_rr leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_rr leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower

ptitevir
Rider super actif
Rider super actif

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

leu ti'spot 3 bass - Page 5 Empty Re: leu ti'spot 3 bass

Message  cristo2bal Jeu 4 Mar - 19:05

ouais, armanette ok, si on n'est pas nombreuses. parce que là bas c'est une route ouverte à la circu et il y a aussi des petits cons dans leurs bagnoles de sport...à woir rendeer
cristo2bal
cristo2bal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1188
D'où es tu ? : à coté du pied de letchis !
Pratiques : snowboard longboard freebord vtt parapente et ta mére
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

leu ti'spot 3 bass - Page 5 Empty Re: leu ti'spot 3 bass

Message  banania Ven 5 Mar - 0:11

pour moi, du moment qu'on roule, peu importe le spot. En ce moment, je ne sais pas ce que ça donne sur st-leu, mais ici, pluie tous les après-midi leu ti'spot 3 bass - Page 5 Kopfschuettel Du coup, le plan du matin est peut-être pas mal nan? Bon, il y en a qui risquent d'être dans le pâté leu ti'spot 3 bass - Page 5 Sleep aussi.
banania
banania
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 172
Age : 50
D'où es tu ? : étang-salé
Pratiques : n'importe quoi avec des roues ou qui glissouille un peu
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

leu ti'spot 3 bass - Page 5 Empty Re: leu ti'spot 3 bass

Message  Invité Ven 5 Mar - 2:46

pig salut ban' camarades, j'ai fait réparer mon ordi Mad (dix dur instable)... allons rouler dimanche ! Ouaki ou Armanettes, je suis partant du matin aussi. sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leu ti'spot 3 bass - Page 5 Empty Re: leu ti'spot 3 bass

Message  cristo2bal Ven 5 Mar - 9:27

banania a écrit:pour moi, du moment qu'on roule, peu importe le spot. En ce moment, je ne sais pas ce que ça donne sur st-leu, mais ici, pluie tous les après-midi leu ti'spot 3 bass - Page 5 Kopfschuettel Du coup, le plan du matin est peut-être pas mal nan? Bon, il y en a qui risquent d'être dans le pâté leu ti'spot 3 bass - Page 5 Sleep aussi.
ok pour dimanche matin de 9h3O à 12h, on reprend les horaires d'été Idea
ça va être dur pour virginie ça?!!?
geek
cristo2bal
cristo2bal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1188
D'où es tu ? : à coté du pied de letchis !
Pratiques : snowboard longboard freebord vtt parapente et ta mére
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

leu ti'spot 3 bass - Page 5 Empty Re: leu ti'spot 3 bass

Message  ptitevir Ven 5 Mar - 21:18

Haaaaaaaaaa! Haaaaaaaaaaaaaa!!!!Haaaaaaaaaaaaaaa!!!! leu ti'spot 3 bass - Page 5 Affraid leu ti'spot 3 bass - Page 5 Affraid leu ti'spot 3 bass - Page 5 Affraid leu ti'spot 3 bass - Page 5 Affraid leu ti'spot 3 bass - Page 5 Sleep leu ti'spot 3 bass - Page 5 Sleep leu ti'spot 3 bass - Page 5 Sleep leu ti'spot 3 bass - Page 5 Sleep leu ti'spot 3 bass - Page 5 Sleep
Moi je suis motiv'!!! Mais faut voir la météo!!! C'est pas gagner!!
leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_silent leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_silent leu ti'spot 3 bass - Page 5 Affraid leu ti'spot 3 bass - Page 5 Affraid leu ti'spot 3 bass - Page 5 Affraid leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_pale leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_pale leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_pale leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_pale leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_pale leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_pale

On se tient au jus!!! leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_geek

Bizouilles les louloussssss leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_king leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_king leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_king

leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_rr leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_flower

ptitevir
Rider super actif
Rider super actif

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

leu ti'spot 3 bass - Page 5 Empty Re: leu ti'spot 3 bass

Message  seb Sam 6 Mar - 10:53

Je suis peut etre péssimiste, mais la météo ne me dit pas trop grand chose. Alors je préfere rester avec ma douce. Au moins en elle je peux faire confiance...
seb
seb
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

leu ti'spot 3 bass - Page 5 Empty Re: leu ti'spot 3 bass

Message  Invité Sam 6 Mar - 13:24

la météo dit que c'est jouable pour demain Arrow passage pluvieux, mais soleil... alors on roule ou quoi ? bounce bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leu ti'spot 3 bass - Page 5 Empty Re: leu ti'spot 3 bass

Message  banania Sam 6 Mar - 15:03

en tout cas, moi j'y vais, je vais finir par me pendre leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_pale avec ce temps. Certainement + tôt pour être certain de rider un peu, autour de 8h quoi. Tenez moi au courant pour les plus matinaux...Passque tout seul leu ti'spot 3 bass - Page 5 Kopfschuettel ...
a peluche
banania
banania
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 172
Age : 50
D'où es tu ? : étang-salé
Pratiques : n'importe quoi avec des roues ou qui glissouille un peu
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

leu ti'spot 3 bass - Page 5 Empty Re: leu ti'spot 3 bass

Message  cristo2bal Sam 6 Mar - 18:43

je peux être en haut du spot d'armanette à 9h. did passe boire le café et on y va ensemb'? leu ti'spot 3 bass - Page 5 Icon_question
cristo2bal
cristo2bal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1188
D'où es tu ? : à coté du pied de letchis !
Pratiques : snowboard longboard freebord vtt parapente et ta mére
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

leu ti'spot 3 bass - Page 5 Empty Re: leu ti'spot 3 bass

Message  Invité Sam 6 Mar - 23:15

présent, pour 7h je peu être prêt, mais je sais que c'est pas trop possible pour ceux qui bat' un carré ce soir... flower ( pas que Virginie Wink )

alors on fais quoi ? ( c'est le problème quand il y a trop de spots ! faut choisir... pas facile Smile )

si il n'y a pas de partants pour Armanettes on a qu'à retourner au Ouaki (qui vas bien, avec des talkies !) Idea

Alex (le pilote de la Rayne) est rentré de sud-Af et son pote Dédé, a du matos à tester, allons rider Té !

bon à demain sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leu ti'spot 3 bass - Page 5 Empty Re: leu ti'spot 3 bass

Message  banania Dim 7 Mar - 1:27

gasp, rentré un peu tard pour répondre et pour planifier... Ouaki, ça pue le manque de talkie, et c'est le week end, il y aura certainement des gateurs. Bon, du coup, ben Cristo et David on se tient au jus par téléphone. Damien est partant aussi, je pense que je serai au ti'spot vers 8h30 avec lui. Ce qui n'empêche pas d'aller à armanettes.
a demain
banania
banania
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 172
Age : 50
D'où es tu ? : étang-salé
Pratiques : n'importe quoi avec des roues ou qui glissouille un peu
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

leu ti'spot 3 bass - Page 5 Empty Re: leu ti'spot 3 bass

Message  seb Dim 7 Mar - 10:50

ouah!! Tout ces messages....., y a de quoi motiver toute une équipe! Je suis impréssionné. Et puis tout ces rider pret à revetir tôt leur équipement. Félicitation!!! Sinon le temps, ben y reste gris, avec une vigilance forte pluie, enfin dans l'ouest se sera surtout dans les hauts, d'aprés la météo/menteur. Ici Fontaine saint leu ça pleut, mais allez y, qui tente rien n'a rien. Et si ça se dégage cet aprém, j'irai peut etre rider. Mais est ce qu'il y aura encore de la motiv'?
seb
seb
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

leu ti'spot 3 bass - Page 5 Empty Re: leu ti'spot 3 bass

Message  cristo2bal Dim 7 Mar - 11:46

trop de pluie sur le ti spot, c'est mort Exclamation No No No
cristo2bal
cristo2bal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1188
D'où es tu ? : à coté du pied de letchis !
Pratiques : snowboard longboard freebord vtt parapente et ta mére
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

leu ti'spot 3 bass - Page 5 Empty Re: leu ti'spot 3 bass

Message  Invité Dim 7 Mar - 12:49

c't aprem si la pluie le veut bien ... Crying or Very sad cé mol...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leu ti'spot 3 bass - Page 5 Empty Re: leu ti'spot 3 bass

Message  cristo2bal Dim 7 Mar - 13:27

milouzin a écrit:c't aprem si la pluie le veut bien ... Crying or Very sad cé mol...
faut pas rêver Suspect ça fait 3h qu'il pleut non stop No
cristo2bal
cristo2bal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1188
D'où es tu ? : à coté du pied de letchis !
Pratiques : snowboard longboard freebord vtt parapente et ta mére
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

leu ti'spot 3 bass - Page 5 Empty Re: leu ti'spot 3 bass

Message  banania Dim 7 Mar - 15:51

www.atelierdelabroderie.com , d'excellentes idées pour des napperons, il y a même des cordes de pendu en dentelle qui vont à ravir avec cette suuuupppperbisssiiiimmmme météo!
banania
banania
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 172
Age : 50
D'où es tu ? : étang-salé
Pratiques : n'importe quoi avec des roues ou qui glissouille un peu
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

leu ti'spot 3 bass - Page 5 Empty Re: leu ti'spot 3 bass

Message  Dr Fracasse Dim 7 Mar - 16:29

Bon, ben, ça tombe, ça tombe... y manque plus que de la merde et pierres plates No
Dr Fracasse
Dr Fracasse
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 93
D'où es tu ? : Les Avirons
Pratiques : surf et longboard
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

leu ti'spot 3 bass - Page 5 Empty Re: leu ti'spot 3 bass

Message  fanch Dim 7 Mar - 16:44

De retour, d'Australie, putain j'y retourne si c'est comme ça... Dans Takarider il y a glisse, quid d'une descente d'Armanette en SKIMBOARD??????? leu ti'spot 3 bass - Page 5 Drunken_smilie leu ti'spot 3 bass - Page 5 Drunken_smilie leu ti'spot 3 bass - Page 5 Drunken_smilie leu ti'spot 3 bass - Page 5 Drunken_smilie leu ti'spot 3 bass - Page 5 Drunken_smilie leu ti'spot 3 bass - Page 5 Drunken_smilie leu ti'spot 3 bass - Page 5 Bom Allez au plaisir de s'en coller une sur le cul.. leu ti'spot 3 bass - Page 5 Lol

fanch
Rider super actif
Rider super actif

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

leu ti'spot 3 bass - Page 5 Empty Re: leu ti'spot 3 bass

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum