TakaRider - Sports de descente - Ile de la Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt!

+4
wobine
outch
Jay
seb
8 participants

Aller en bas

S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt! Empty S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt!

Message  seb Ven 3 Déc - 2:00

Yes presque terminée. Mais peut être pourrions nous l'améliorer...En fait je cherche à placer les altitudes sur la vidéo. Toute les idées peuvent m'intéresser. J'en ai mais bon j'ai pas les moyens technique pour les réaliser sauf si je trouvais, par miracle, un fichier converti ou convertible en JPEG ou PNG. Sinon je connais la bonne vieille méthode du: On le dessine à la main sur une feuille blanche, on le numérise et hop, le logo TAKA est né !
Ben désolé pour ceux qui comprenne pas. J'aimerais en fait quelque chose de propre, comme il est utilisé dans Press pause (http://vimeo.com/groups/surffilmmakerscollective/videos/15952335) à 01:23, quelque chose d'indicatif et d'animé.
Et pi si vous voulez la mater, la projec' ça se passe 20Th Skatury, à Piton St Leu.
seb
seb
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt! Empty Re: S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt!

Message  Jay Sam 4 Déc - 0:04

Vidz terminée...en voilà une bien bonne nouvelle !!!!

En effet, je crois que je ne te serais pas d'une grande aide pour le montage...c'est clair !!! (je vais quand même en parler à Karine & Robin)

Par contre, je suis pas contre un visionnage très bientôt Very Happy
Jay
Jay
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 741
Age : 40
D'où es tu ? : Saint Leu
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt! Empty Re: S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt!

Message  Jay Lun 6 Déc - 22:28

CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE afro PoWa !!!

Je viens de voir la vidéo...elle est bien cool ! Merci encore Seb pour tes montages, le temps passé dessus, ta passion, etc...
Je trouve qu'elle retrace bien l'esprit ENJOY & DO IT !!!

Un bien jolie cadeau de fin d'année Very Happy Very Happy Very Happy
Jay
Jay
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 741
Age : 40
D'où es tu ? : Saint Leu
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt! Empty Re: S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt!

Message  outch Mar 7 Déc - 15:43

allé Seb, balance nous ton film de vacances Wink

outch
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 664
Age : 42
D'où es tu ? : tampon
Pratiques : oui oui, c'est assez pratique
Date d'inscription : 05/01/2010

http://www.damienhuszcz.com

Revenir en haut Aller en bas

S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt! Empty Titrages ? trucages ? MOI ! MOI !!!

Message  wobine Mer 8 Déc - 20:15

Seb !
J'ai matté la vidéo avec Jay, Dim et Mix hier soir ! terrible ! la synchro voix au début sur Maheu ça déchire tout !!!

Sinon pour les incrust d'altitude, je pense que j'ai vraiment moyen de faire des trucs sympa, propre et pile poil en accord avec l'exemple que tu nous à mis.
Si ça te dit, faudrait qu'on se retrouve un de ces 4 pour que tu me passes le film sans les incrust, comme ça je te fait ça de mon coté (au taf entre midi et 2 Smile

En tout cas, ça me ferait bien plaisir de participer à ces beaux travaux !
D'ailleurs, pareil, cristo, j'ai entendu parlé d'un DVD en production, si tu veux je pourrais animer les menus et tout et tout !!!
N'hésitez pas à me solliciter !!!

à bon entendeur,
Robin
Smile

wobine
Mini rider
Mini rider

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt! Empty Re: S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt!

Message  Ka RinOOw Jeu 9 Déc - 17:04

YO les filles ! bon je voudrais pas m'incruster là... mais si y'a besoin d'aide pour les montages, photos et trucs du genre, je suis dans le coin ! Ok pour l'instant je ride en twingo mais dimanche ça va changer !

Ka RinOOw
Mini rider
Mini rider

Nombre de messages : 1
D'où es tu ? : I am Bernicaine !
Pratiques : 4 roues (twin gooooo) et apéro
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt! Empty Re: S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt!

Message  seb Sam 11 Déc - 2:24

Ya bon Ka RinOOw et wobin. Merci de vos propositions. Je crois que le mieux ce serait de se faire une bouffe, c'est plus commode pour le périgourdin que je suis. On attend aprés les fêts à moins qu'il ny ait un petit Maïdo (et autre spot si affinités), nan?
Pour l'instant la CCCM, ne veut pas sortir du trou du cul du compresseur (normalement lundi), j'en suis le premier désolé. Sinon pour consoler, j'ai là un petit film de vacances, ...heu Steak D'Or du film de vacances entre amis/famille, je vous avez pas dit.

http://vimeo.com/17684253
seb
seb
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt! Empty Re: S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt!

Message  outch Sam 11 Déc - 10:46

j'aime beaucoup cette petite ambiance qui se dégage du film, très sympa !

avis perso : je n'aime pas l'incrustation des photos, trop lent, surtout avec cette musique. Très sympa l'idée multiplan pour le graff' sur le panneau au départ mais ça ne colle pas avec le coup des gars en stop derrière, il aurait fallu incruster ça dans un timing différent.
certains plans embarqués sont géniallissimes !!!!


et il manque de la couleur !!!!! trop sombre toujours cette route, pourtant salazie s'en est gavé de couleur. Ah si, le petit accéléré de nuages est super joli, le chemin qu'ils empruntent autour des pitons.

en résumé : bien agréable à regarder, chapeau alien

outch
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 664
Age : 42
D'où es tu ? : tampon
Pratiques : oui oui, c'est assez pratique
Date d'inscription : 05/01/2010

http://www.damienhuszcz.com

Revenir en haut Aller en bas

S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt! Empty Re: S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt!

Message  seb Sam 11 Déc - 11:14

A ça c'est de la critique qui fait avancer! Merci Outch
Sinon pour la couleur, je suis d'accord avec toi, je n'ai, en effet rien retouché niveau image, c'est brut de rush. Monté en 5 h, il m'a fallu faire un choix, cad qu'avec une image retravaillé cela aurait pesé plus lourd, donc probleme de chargement. En plus je rebosse 10 h par jour et à ste Clotilde, à le temps beni du chomdu! Mais à l'occase je retoucherai pour nous ..et si tu veux passer donner ton avis, t'es le bienvenue.
seb
seb
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt! Empty Re: S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt!

Message  eldood Lun 20 Déc - 6:31

Bien cool ta vidéo Seb bon boulot les gars, bon ride, bon feeling, zik locale toute cool, ca m'a bien donné envie de venir rider avec vous pendants ces quelques minutes ... Very Happy
eldood
eldood
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 287
Age : 39
D'où es tu ? : Toulouse, D35 ek le LSK !!
Pratiques : Longskate, snowboard, moutainboard, vtt, ski (mais je me cache), keep on riding
Date d'inscription : 16/12/2008

https://eldood.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt! Empty Re: S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt!

Message  seb Mar 21 Déc - 17:20

Merci Ed ! Viendras tu rendre visite à la Réunion après toute cette poudreuse?
seb
seb
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt! Empty Re: S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt!

Message  eldood Mar 21 Déc - 19:20

seb a écrit:Merci Ed ! Viendras tu rendre visite à la Réunion après toute cette poudreuse?

Ah bordel, c'est pas l'envie qui manque croit moi !!!! Mais encore une fois les voyages cette année ca va etre compliqué.

Par contre pour info je risque de ramener mon petit cul de zorei incésamment sous peu parce que mes parents sont en train de faire un chantier à La Saline (donc j'aurais une maison à squatter bientôt !!!!).

Bisous les pinpins

PS : Cristo tu débarques quand ? la peuf est là man !!!!
eldood
eldood
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 287
Age : 39
D'où es tu ? : Toulouse, D35 ek le LSK !!
Pratiques : Longskate, snowboard, moutainboard, vtt, ski (mais je me cache), keep on riding
Date d'inscription : 16/12/2008

https://eldood.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt! Empty Re: S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt!

Message  cristo2bal Mer 22 Déc - 15:57

je suis la man !!! drunken envoies moi ton phone, je t'appellerai dés que je sais quand je pourrai rider, mais ça ne sera pas avant janvier pale
cristo2bal
cristo2bal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1188
D'où es tu ? : à coté du pied de letchis !
Pratiques : snowboard longboard freebord vtt parapente et ta mére
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt! Empty Re: S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt!

Message  eldood Mer 22 Déc - 20:04

cristo2bal a écrit:je suis la man !!! drunken envoies moi ton phone, je t'appellerai dés que je sais quand je pourrai rider, mais ça ne sera pas avant janvier pale

Parfait de toute facon j'ai pas la caillasse pour l'instant mais en janvier ca me va bien !!! En plus j'ai sans doute des adresses pour crécher dans les Hautes Pyrénées (vers Saint Lary ma chérie est de la bas). Puis j'ai aussi un plan pour avoir des forfaits pour Espiaube (Saint Lary) ou Peyragudes !!!! Yesssss What a Face bounce

Mon phone : zéro six zéro neuf 22 trente neuf 26

Tcho
eldood
eldood
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 287
Age : 39
D'où es tu ? : Toulouse, D35 ek le LSK !!
Pratiques : Longskate, snowboard, moutainboard, vtt, ski (mais je me cache), keep on riding
Date d'inscription : 16/12/2008

https://eldood.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt! Empty Re: S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt!

Message  seb Mer 22 Déc - 23:24

CCCM du Taka Rider from TAkA rider 974 on Vimeo.



Mon cadeaux de noël.
Bonnes fêtes à vous les Takajedis et Takapadawans. Que la force soit avec vous.
seb
seb
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt! Empty Re: S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt!

Message  Jay Jeu 23 Déc - 0:33

Hey les Gadjos...si vous allez sur St Lary, voyez aussi avec Mix, il sera peut être dans les parages...
Cristo, tu as son tél...à vous de voir les champions !!!

Merci à toi Sebakin Skywalker pour ce jolie cadeau de noël...j'attendais avec impatience de pouvoir la revoir....et bien c'est fait !!!!

Big Up à toi, elle donne le smile Very Happy
Jay
Jay
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 741
Age : 40
D'où es tu ? : Saint Leu
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt! Empty Re: S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt!

Message  didi Jeu 23 Déc - 10:07

merci mister seb, un de plus, c la que c bon cousin vivement le prochain genre cilaos pour changer, et bon noel a zot toute cuir, cuir, cuir, moustache !!!!
didi
didi
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 221
Age : 39
D'où es tu ? : vallet city
Pratiques : freebord
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt! Empty Re: S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt!

Message  seb Jeu 23 Déc - 12:13

wech, merci pour les compliments les mecs Cool . Quoi fait ces jours ci, je ne travaille plus alors... na retrouve? alien
seb
seb
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt! Empty Re: S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt!

Message  cristo2bal Jeu 23 Déc - 16:06

mort de rire, y'a toujours un blessé dans les derniéres vid'z Laughing cuir cuir cuir et moustache Twisted Evil
cristo2bal
cristo2bal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1188
D'où es tu ? : à coté du pied de letchis !
Pratiques : snowboard longboard freebord vtt parapente et ta mére
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt! Empty Re: S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt!

Message  cristo2bal Jeu 23 Déc - 16:14

par Jay le Mer 22 Déc - 20:33
Hey les Gadjos...si vous allez sur St Lary, voyez aussi avec Mix, il sera peut être dans les parages...
Cristo, tu as son tél...à vous de voir les champions !!!
t'inquiétes j'y pense, mais je crois que mix il va sur piau. mais bon, je vais y faire un tour le 28 avec des potes pour tester le nouveau matos Very Happy Very Happy dooD, si t'es dispo on peut se rejoindre, on y reste la journée... et pour st lary en janvier, ça tombe bien, je dois y aller voir un pote entre le 7 et le14 janv Wink
flower flower flower flower flower flower flower geek flower flower flower flower flower
ps: il fait un temps de merde sur bordeaux c'est mol Sad
cristo2bal
cristo2bal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1188
D'où es tu ? : à coté du pied de letchis !
Pratiques : snowboard longboard freebord vtt parapente et ta mére
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt! Empty Re: S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt!

Message  eldood Jeu 23 Déc - 18:13

Youhou beau cadeau Seb !! C'est cool !!

Alors pour le ride moi je reviens chez moi sur Tlse le 29 et je pourrais rider que le week end du 8 9 janvier on se prévoit ca man !!!

Ps : j'ai chopé un petit plateau nidecker d'occase à 90 € mon gars trop content, il faut que j'essaie ca !!! A plis bann dallon Laughing Laughing
eldood
eldood
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 287
Age : 39
D'où es tu ? : Toulouse, D35 ek le LSK !!
Pratiques : Longskate, snowboard, moutainboard, vtt, ski (mais je me cache), keep on riding
Date d'inscription : 16/12/2008

https://eldood.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt! Empty Re: S. Lavaud present CCCM, ... désolé c'est juste un nom d'emprunt!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum