TakaRider - Sports de descente - Ile de la Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Discipline? heu ...métropole.

4 participants

Aller en bas

Discipline? heu ...métropole. Empty Discipline? heu ...métropole.

Message  seb Mer 21 Mar - 7:25

Salut les les mecs
J'ai plein de truc en retard et peut être des trucs à souhaiter., mais ça ne m'empêche pas de penser à vous. Alors je la joue carte postale pour la famille.
Ici tous va bien, la réunion nous manque bien sur, même si des créoles nous envoient le Quotidien (les dates dans le désordres, et pas au jour bien entendu: Que fait La Poste!). On profite du Périgord, avant de surement bouger après l'exam de Marina. C'est plaisiou la famille et les potes. On bouge pas trop de la Dordogne, sauf que l'on était à Toulouse ce WE... Enfin bon tout ça pour vous dire que je passe régulièrement lorgner par là, malgré le froid qui nous a accablé. Alors pour mes passages prochains cela m'évitera de crer un compte, même si ça fait peut être six ou sept mois. Alors le message semi-automatique, c'est moyen, . Les gars vous m'avez quand même fait un cadeau avant de partir. L'inscription au forum à vie était pas inclu. Là vous êtes trop dur. LOL lol!

Ce message a été écrit dans un autre jeu de caractères que le votre. S'il n'est pas affiché correctement, cliquez ici pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre.
Bonjour, 

Votre compte sur TakaRider a é️©️ jugé️ inactif par un administrateur du forum. 

Si vous souhaitez rester dans notre communauté️, merci de vous connecter au forum - http://takarider.purforum.com

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cet email vous a é️©️ envoyé️ par un administrateur de "TakaRider - Sports de descente - Ile de la Ré️union" - http://takarider.purforum.com


c'est moyen, . Les gars vous m'avez quand même fait un cadeau avant de partir... L'inscription au forum à vie était pas inclu. Là vous êtes trop dur. LOL
bon sur ce je vais enfin me coucher bise au TAKA anciens et nouveaux.
seb
seb
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discipline? heu ...métropole. Empty Re: Discipline? heu ...métropole.

Message  Jay Mer 21 Mar - 16:26

Salut le Seb !!!
Eh bien c'est cool d'avoir un peu de tes news !!!
Content de savoir que tout va bien pour toi et Marina dans votre Dordogne profonde...en tout cas, cela devait être flippant d'être à Toulouse ce week end affraid

Bon si l'envie vous prend de revenir nous faire un ti coucou, ça serait vraiment cool !!!

Profitez bien les ptits loups...

Na Rtrouv afro
Jay
Jay
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 741
Age : 40
D'où es tu ? : Saint Leu
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discipline? heu ...métropole. Empty Re: Discipline? heu ...métropole.

Message  didi Mer 21 Mar - 22:37

oté seb Wink Wink sympa pour les nouvelles ça fesait longtemps Exclamation bon ça l'air de bien c passer en dordogne kan vous aurez le temps un de c 4 passez mous fair payez l'apéro drunken drunken drunken a tio fète de paques mec sunny flower flower flower
didi
didi
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 221
Age : 39
D'où es tu ? : vallet city
Pratiques : freebord
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discipline? heu ...métropole. Empty Re: Discipline? heu ...métropole.

Message  cristo2bal Lun 26 Mar - 20:58

ah ouai, ben je crois que c'est automatic le message. sorry for that
et bonyour à la franceeeeee cheers
cristo2bal
cristo2bal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1188
D'où es tu ? : à coté du pied de letchis !
Pratiques : snowboard longboard freebord vtt parapente et ta mére
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discipline? heu ...métropole. Empty Re: Discipline? heu ...métropole.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum