TakaRider - Sports de descente - Ile de la Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère....

4 participants

Aller en bas

C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Empty C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère....

Message  ptitevir Mer 19 Mai - 18:38

Salut les zamisssssssssss riderzzzzzzzzz C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Alien C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Alien C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Alien C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_geek C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_geek C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_geek C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_geek

Voilà!!! C'est mon anni!!! Et j'ai décider de faire un petit barbec a ma case samedi soir!!!Vous êtes donc tous conviés!!! Vous avez bien sûre le droit de ramener vos copines (et pour les homosexuels, vos copain!!! lol). Il suffit juste de ramener votre fraise et un petit truc a manger et a boire et ce sera parfait!!! Si vous voulez venir en string (parce que je sais que c'est le rêve de certains d'entre vous!!!N'hésiter pas!!! Wink C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_geek C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_geek C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_geek

Pour ceux qui ne savent pas ou j'habite, c'est à la Saline-les-bains!!! Et oui!!! On se fait pas chier!!!
Quand vous arrivez de st-leu, vous rentrer dans la Saline. Vous passez la boulangerie sur votre droite et plus loin (pas trop loin!!! en fait!!)ily a une route sur votre gauche avec un magasin de moto, il faut la prendre!!! En suite 1ère a gauche puis 1ère a droite et c'est la maison qui fait l'angle!!!
Pour ceux qui veulent me contacter je vous laissemojn gsm :0692 74 70 86

Voili voilou le karibouuu C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Lol C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Lol
Grosbisoux les loulous!!! Et j'espère bien vous voir!!!! Même vous les freeboardeurs!!! lol C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_geek C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_king C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_king

C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_rr C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower

ptitevir
Rider super actif
Rider super actif

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Empty Re: C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère....

Message  eldood Mer 19 Mai - 20:29

Salut les cocos,


Ah ben ouais on se fait pas chier !! La saline lest bon ca
Et sinon ouais je viendrais bien moi mais je serai dans le sud est vers aix du coup ca fait un peu loing quand memeuh

Je vous souhaite donc de bien bien vous zamuser les pinpings

Salut zot tout'
Le ED
eldood
eldood
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 287
Age : 39
D'où es tu ? : Toulouse, D35 ek le LSK !!
Pratiques : Longskate, snowboard, moutainboard, vtt, ski (mais je me cache), keep on riding
Date d'inscription : 16/12/2008

https://eldood.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Empty Re: C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère....

Message  seb Jeu 20 Mai - 16:03

Té, une soirée qui m'a bien l'air alléchante !!!!!
Dommage, je suis à Paris, alors bon anniv', prends des photos... pour les dossiers.
A bientot!
seb
seb
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Empty Re: C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère....

Message  cristo2bal Ven 21 Mai - 0:39

ça dépend, on peut s'habiller en cuir ? genre : longskateur Razz
cristo2bal
cristo2bal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1188
D'où es tu ? : à coté du pied de letchis !
Pratiques : snowboard longboard freebord vtt parapente et ta mére
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Empty Re: C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère....

Message  ptitevir Ven 21 Mai - 17:40

Le cuir est accepter surtout si il moule tes petites fesses... C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_twisted C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_twisted C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_twisted C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_twisted C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_twisted C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_twisted


C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Affraid C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Affraid C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Affraid C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Affraid C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_rr C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower

ptitevir
Rider super actif
Rider super actif

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Empty Re: C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère....

Message  Invité Ven 21 Mai - 20:05

sa a l'air bien tout sa ... je peu venir ? clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Empty Re: C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère....

Message  ptitevir Sam 22 Mai - 14:39

Carrément!! tous le monde est le bienvenue!!!
A ce soir!!!!
Bisouxxxxxxxxxxxxxx C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Affraid C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Affraid C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Affraid C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Affraid C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Affraid C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Affraid C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Affraid C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Affraid C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Affraid


C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_rr C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_flower

ptitevir
Rider super actif
Rider super actif

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Empty Re: C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère....

Message  Invité Dim 23 Mai - 6:26

bien rentré c'était bien cool
flower afro geek scratch drunken Sleep Sleep Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Empty Re: C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère....

Message  seb Mer 9 Juin - 17:03

Mes 33 ans, .....
Ils arrivent vite, et il me semble qu'ils vont se fêter freeride....
Alors je vous propose de se retrouver pour un volcan pour C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_cool C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_cool le we du 17 juillet C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_rr C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_rr .
Et se sera aussi l'accas' d'enterrer ma vie de longskater de descente. A moi la vie trépidante du OSD. Et oui la vielliesse me gagne, enfin surtout pour mes oreilles, une nouvelle chute sur la tête pourrait être fatale à mon audition déja bien abimée.
Enfin pour la logistique, je m'en occupe: petit rougail (le soire et ptit dej'), et gateaux surprise sur I-Pod Batle endiablé, pour l'alcool je peux déja vous dire qu'il y aura du ruhm pour réchauffer nos petit corps,....ça va cailler c'est sur! C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_wink ça sera peut être le moment d'inviter une copine, elle peut servir en cas d'hypotermie.
Et si vous ne possédez pas d'I-Pod, faites comme moi prenez votre Clé YousB. Parce que c'est pas grave, le pire, c'est que se sera soirée vintage, MOUSTACHE OBLIGATOIRE!!!!.....même pour toi Virginie! Désolé... Bon c'est laché, je vous en reparle.
seb
seb
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Empty Re: C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère....

Message  cristo2bal Mer 9 Juin - 19:44

cOOl !!j'ai ouvert un nouveau post pour que ce soit plus apparent
à suivre ici http://takarider.purforum.com/sessions-f10/volc-anniversaire-t207.htm
cristo2bal
cristo2bal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1188
D'où es tu ? : à coté du pied de letchis !
Pratiques : snowboard longboard freebord vtt parapente et ta mére
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Empty Re: C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère....

Message  Invité Jeu 10 Juin - 1:14

seb a écrit:Mes 33 ans, .....
Ils arrivent vite, et il me semble qu'ils vont se fêter freeride....
Alors je vous propose de se retrouver pour un volcan pour C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_cool C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_cool le we du 17 juillet C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_rr C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_rr . .

super idée !!! tous à moustaches et à roulettes cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Empty Re: C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère....

Message  seb Mar 15 Juin - 4:55

C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_rr C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Icon_rr cool que la perspective de se laiser pousser la moustache plaise à certain, et les autres? Si vous ne comprenez pas de quoi il est question et ben lisez plus haut...et à bientôt ...en moustafette afro afro
seb
seb
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère.... Empty Re: C'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum