TakaRider - Sports de descente - Ile de la Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Taïg Khris lache un drop... 40 metres !

+2
eldood
outch
6 participants

Aller en bas

Taïg Khris lache un drop... 40 metres ! Empty Taïg Khris lache un drop... 40 metres !

Message  Invité Mar 1 Juin - 11:50



mouai bof ... sa vaut pas une bonne descente. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taïg Khris lache un drop... 40 metres ! Empty Re: Taïg Khris lache un drop... 40 metres !

Message  outch Mar 1 Juin - 12:30

j'ai vu un groupe sur facebook qui s'intitulait : Taig khris, la plus grande baltringue des sports extrêmes !

je trouve que ça lui colle plutôt bien Taïg Khris lache un drop... 40 metres ! Icon_exclaim

outch
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 664
Age : 42
D'où es tu ? : tampon
Pratiques : oui oui, c'est assez pratique
Date d'inscription : 05/01/2010

http://www.damienhuszcz.com

Revenir en haut Aller en bas

Taïg Khris lache un drop... 40 metres ! Empty Re: Taïg Khris lache un drop... 40 metres !

Message  eldood Mar 1 Juin - 21:04

Ouaaaaaa,

Sponsorisé par Fun Radio, trop de la chance, c'est clair ca lui va bien ce groupe de facebook (de merde) Taïg Khris lache un drop... 40 metres ! Icon_twisted
eldood
eldood
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 287
Age : 39
D'où es tu ? : Toulouse, D35 ek le LSK !!
Pratiques : Longskate, snowboard, moutainboard, vtt, ski (mais je me cache), keep on riding
Date d'inscription : 16/12/2008

https://eldood.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Taïg Khris lache un drop... 40 metres ! Empty RE:TAÏG KHRIS LACHE UN DROP... 40 METRES !

Message  xavier Mer 2 Juin - 1:11

bof si y tomber pas sa serai pas mal mais avec la chute presque tous le monde peut le faire ...

xavier
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Taïg Khris lache un drop... 40 metres ! Empty Re: Taïg Khris lache un drop... 40 metres !

Message  outch Mer 2 Juin - 4:13

il a voulu battre le saut de Danny Way, alors oui, peut être a-t-il battu cette hauteur mais je trouve ça mille fois plus beau et surtout risqué le drop de Danny Way