TakaRider - Sports de descente - Ile de la Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

IGSA World Cup KOZAKOV CHALLENGE 2010 official clip

2 participants

Aller en bas

IGSA World Cup KOZAKOV CHALLENGE 2010 official clip Empty IGSA World Cup KOZAKOV CHALLENGE 2010 official clip

Message  outch Dim 26 Sep - 12:51

Une des manches de la coup du monde de skate downhill.

A la base, je ne suis vraiment pas fan de pur speed, de chrono et autres combi cuir mais j'aime beaucoup cette vidéo, super montage et qualité d'image, sans parler de la scène filmée depuis la benne du pick up avec la caméra montée sur grue, superbe cheers


IGSA World Cup KOZAKOV CHALLENGE 2010 official clip from 3heads on Vimeo.


outch
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 664
Age : 42
D'où es tu ? : tampon
Pratiques : oui oui, c'est assez pratique
Date d'inscription : 05/01/2010

http://www.damienhuszcz.com

Revenir en haut Aller en bas

IGSA World Cup KOZAKOV CHALLENGE 2010 official clip Empty Re: IGSA World Cup KOZAKOV CHALLENGE 2010 official clip

Message  Bomb Dim 26 Sep - 19:07

j'y ai participé, je peux te dire que ça fais rêver une route comme celle là ! rapide, technique, pas de "piège" mais pas le droit à trop de fautes, pur speed....un super event !

Bomb
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

IGSA World Cup KOZAKOV CHALLENGE 2010 official clip Empty Re: IGSA World Cup KOZAKOV CHALLENGE 2010 official clip

Message  outch Dim 26 Sep - 23:30

les routes rapides ne m'intéressent pas mais c'est clair que la technique des dalons me fait rêver sans parler du montage vidéo qui met en valeur le talent de ces types !!!

sur un des rares plans fixes, on peut voir la perfection de l'enrobée ! bien que nous ne soyons absolument pas à plaindre ici non plus Wink

outch
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 664
Age : 42
D'où es tu ? : tampon
Pratiques : oui oui, c'est assez pratique
Date d'inscription : 05/01/2010

http://www.damienhuszcz.com

Revenir en haut Aller en bas

IGSA World Cup KOZAKOV CHALLENGE 2010 official clip Empty Re: IGSA World Cup KOZAKOV CHALLENGE 2010 official clip

Message  Invité Mar 28 Sep - 0:17

outch a écrit:les routes rapides ne m'intéressent pas

dit pas non tant que tu n'y a pas goûté

outch a écrit: mais c'est clair que la technique des dalons me fait rêver sans parler du montage vidéo qui met en valeur le talent de ces types !!!

sur un des rares plans fixes, on peut voir la perfection de l'enrobée ! bien que nous ne soyons absolument pas à plaindre ici non plus Wink

ils rident affraid super bien ! j'aime la double clem a la minute 9:00,

cette vidz est super belle, faut dire que les acteur qui y figurent font partie de l'élite mondiale de la descente... même avec de la bonne volonté je suis pas sur d'arriver a rider un jour comme eux ! Evil or Very Mad

montage so clean ! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IGSA World Cup KOZAKOV CHALLENGE 2010 official clip Empty Re: IGSA World Cup KOZAKOV CHALLENGE 2010 official clip

Message  Bomb Mar 28 Sep - 1:49

je confirme : bitume de rêve, route de barjo et niveau mondial bien présent ! quoi qu'il y avait plus de beau monde à Argonay (piloni, kelly...)

Bomb
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

IGSA World Cup KOZAKOV CHALLENGE 2010 official clip Empty Re: IGSA World Cup KOZAKOV CHALLENGE 2010 official clip

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum