TakaRider - Sports de descente - Ile de la Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouveaux membres, présentez vous ici

+18
luka
Dr Fracasse
sham's
philip1984
Jay
didi
Dadou
jeanbob
xavier
ptitevir
body974
outch
Edgar gammelle
mattin40
iznogood
Ti_Math
cristo2bal
eldood
22 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 5 Empty merci

Message  bichkikich Sam 12 Jan - 13:26

Merci d'avoir répondu et merci pour l'info !
Je vais essayer de contacter roulettes et châtiment par contre c'est avec plaisir que je viendrai à votre journée découverte ! Je suis ouvert à tout moi...enfin presque !
A un de ces quatres tiens au jus pour fin janvier !

bichkikich
Mini rider
Mini rider

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 5 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  cristo2bal Dim 13 Jan - 12:57

ok c'est cool, ! tiens toi informé sur le forum Wink
à + albino
cristo2bal
cristo2bal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1188
D'où es tu ? : à coté du pied de letchis !
Pratiques : snowboard longboard freebord vtt parapente et ta mére
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 5 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  body974 Lun 24 Juin - 19:26

Sa fait longtemps,je suis pas revenu!! Dans le,temps j'avais pas encore 18 ans donc je gagner pas bouger et participer au sorties !'
Maintenant si ! Je viens gagner 18 ans et j'habite sur le tampon , je suis un Skater et bodyboader d'origine ! Depuis les requins je me rabat plutôt sur le skate !
Mais maintenant j'aimerais commencer le long skate donc je fait la présentation et en même temps j'aimerais à voir de l'aide pour achèter,ma première board ! Je part en France en vacances bientôt donc je pourrais acheter la haut !
Donc si vous avez des conseils envoye à zot !!
Merci et bon ride tout le monde

body974
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 5 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  cristo2bal Mer 26 Juin - 10:25

salut, j'ai peut être une occaz si tu veux, viens voir, de notre coté on fait quand mêmeplus de freebord que de longskate, mais tu peux voir sur facebook, la page "longboard réunion island" Wink
cristo2bal
cristo2bal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1188
D'où es tu ? : à coté du pied de letchis !
Pratiques : snowboard longboard freebord vtt parapente et ta mére
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 5 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  mimou Lun 17 Mar - 18:10

salut tout le monde je me présente mimou 28 ans passionné sports de glisse depuis tout petit.

je vis actuellement en métropole mais je compte bien venir sur l'île car je suis fatigué de la france et j'ai grandement besoin de changer de décor et surtout de mentalité.

je n'ai pas que les sports de glisse passion, j'aime beaucoup la mécanique et le street racing. je suis actuellement à mon compte dans l'automobile mais j'ai très envie de m'investir dans les sports de glisse.

si je me suis inscrit c'est pour "taxer" le terrain de manière à mieux préparer mon expatriation qui j'espère sera définitive.

grâce à un travail qui m'a permis de faire beaucoup de déplacement j'ai pendant 6 ans pus me faire diverses escapade en skate et plein d'autres choses dans tout la france ainsi que les pays voisins.

j'espère trouver sur ce forum et sur l'île de la Réunion des personnes enthousiaste à l'idée d'avoir quelque chose de nouveau non pas des gens qui en et rien à foutre comme en france.

sur ce je vous dis à bientôt.

mimou

mimou
Mini rider
Mini rider

Nombre de messages : 4
D'où es tu ? : le bugey libre
Pratiques : tout ce qui peut être délire
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 5 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum