TakaRider - Sports de descente - Ile de la Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

landyachtz vidéo (j'adore !)

4 participants

Aller en bas

landyachtz vidéo (j'adore !) Empty landyachtz vidéo (j'adore !)

Message  Invité Ven 10 Avr - 15:46


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

landyachtz vidéo (j'adore !) Empty Re: landyachtz vidéo (j'adore !)

Message  banania Mer 15 Avr - 19:00

gasp...
landyachtz vidéo (j'adore !) Deco
landyachtz vidéo (j'adore !) Concave
Reste plus qu'à essayer. Au final, 320 euros avec une paire de genouillères protec à coques remplaçable, soit dans les 19% de taxes diverses et variées.
Pour les premiers tours de roues, ça tourne quand même (moins qu'une vanguard avec des charger c'est sûr, mais c'était pas le but), concave très agréable, aucun flex et massive, ça respire le bûcheron!
Les prochaines impressions après quelques bonnes broutasses jocolor
banania
banania
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 172
Age : 50
D'où es tu ? : étang-salé
Pratiques : n'importe quoi avec des roues ou qui glissouille un peu
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

landyachtz vidéo (j'adore !) Empty Re: landyachtz vidéo (j'adore !)

Message  Invité Mer 15 Avr - 20:14

évite de trop de brouter ... tout de même !

bel engin a tester d'urgence !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

landyachtz vidéo (j'adore !) Empty Re: landyachtz vidéo (j'adore !)

Message  banania Mer 15 Avr - 21:26

Bon, 1 heure à faible vitesse pour se faire la main, avec des orangatang oranges pour ne pas être dépaysé... Ben ça tient bien mieux le pavé que sur la loaded, TRES stable (hum, normal, c'est aussi rigide qu'une poutre de chemin de fer Very Happy ), du bonheur en slide (plus controlable je trouve), et il est possible de pomper (si si, en descente...). Mais surtout, un bonheur à pousser (ultra bas), même si ça ne lui arrivera pas souvent!
banania
banania
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 172
Age : 50
D'où es tu ? : étang-salé
Pratiques : n'importe quoi avec des roues ou qui glissouille un peu
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

landyachtz vidéo (j'adore !) Empty Re: landyachtz vidéo (j'adore !)

Message  eldood Mer 15 Avr - 21:31

banania a écrit:Bon, 1 heure à faible vitesse pour se faire la main, avec des orangatang oranges pour ne pas être dépaysé... Ben ça tient bien mieux le pavé que sur la loaded, TRES stable (hum, normal, c'est aussi rigide qu'une poutre de chemin de fer Very Happy ), du bonheur en slide (plus controlable je trouve), et il est possible de pomper (si si, en descente...). Mais surtout, un bonheur à pousser (ultra bas), même si ça ne lui arrivera pas souvent!

Oua les gars ils s'équipent à le Réunion depuis que je suis parti !! Jolie poutre en tout cas !! hé hé

Pour ma part je viens de monter mes Gumballs 76 mm sur la vieille poutre de mon frangin (plateau de chez chut chut pas de marque chopé je sais pas ou), je suis allé faire un tour dans Toulouse, les gumballs ca accroche c'est une tuerie, et memes pretes a slider vraiment polyvalentes j'ai limpression ces roues.

Bientot une D35 !!! Vite vite vite que je me remette à faire de la descente ca fait tellement longtemps. Crying or Very sad

Et je me suis envoyé 30 kg de matos par la poste de la Run et tout est arrivé !!! Protec coquées blanches, fute équipé DDE, chaussures à drop foot tout y est, magique, j'y croyais plus trop ... Je me suis meme chopé un nouveau casque VTT et un cuir renforcé épaules et coudes !! Hé hé
A plus dans le bus les poulots !!
eldood
eldood
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 287
Age : 39
D'où es tu ? : Toulouse, D35 ek le LSK !!
Pratiques : Longskate, snowboard, moutainboard, vtt, ski (mais je me cache), keep on riding
Date d'inscription : 16/12/2008

https://eldood.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

landyachtz vidéo (j'adore !) Empty Re: landyachtz vidéo (j'adore !)

Message  Invité Mer 15 Avr - 22:30

eldood a écrit:
banania a écrit:Bon, 1 heure à faible vitesse pour se faire la main, avec des orangatang oranges pour ne pas être dépaysé... Ben ça tient bien mieux le pavé que sur la loaded, TRES stable (hum, normal, c'est aussi rigide qu'une poutre de chemin de fer Very Happy ), du bonheur en slide (plus controlable je trouve), et il est possible de pomper (si si, en descente...). Mais surtout, un bonheur à pousser (ultra bas), même si ça ne lui arrivera pas souvent!

Oua les gars ils s'équipent à le Réunion depuis que je suis parti !! Jolie poutre en tout cas !! hé hé

Pour ma part je viens de monter mes Gumballs 76 mm sur la vieille poutre de mon frangin (plateau de chez chut chut pas de marque chopé je sais pas ou), je suis allé faire un tour dans Toulouse, les gumballs ca accroche c'est une tuerie, et memes pretes a slider vraiment polyvalentes j'ai limpression ces roues.

Bientot une D35 !!! Vite vite vite que je me remette à faire de la descente ca fait tellement longtemps. Crying or Very sad

Et je me suis envoyé 30 kg de matos par la poste de la Run et tout est arrivé !!! Protec coquées blanches, fute équipé DDE, chaussures à drop foot tout y est, magique, j'y croyais plus trop ... Je me suis meme chopé un nouveau casque VTT et un cuir renforcé épaules et coudes !! Hé hé
A plus dans le bus les poulots !!

hey Ed' !

salut colègue !

les gumboules c'est du solide aussi !
la D35 y a bonne ambiance ... j'avais bien aimé I love you
alé a +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

landyachtz vidéo (j'adore !) Empty Re: landyachtz vidéo (j'adore !)

Message  iznogood Mer 15 Avr - 23:42

ya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce

kel sacripant ce banania ; la chinook bordel !!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked

kel delire ! té! le did issa gagne saizismen oté ! affraid affraid affraid affraid affraid

super et bravo pour ton choix cheers cheers cheers cheers Basketball Basketball Basketball

pitet a demain soir sur la forêt

iznogood
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 225
Age : 51
D'où es tu ? : ile de la Réunion
Pratiques : sports de descente; escalade; plongée;
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

landyachtz vidéo (j'adore !) Empty Re: landyachtz vidéo (j'adore !)

Message  banania Jeu 16 Avr - 1:34

eldood, heureux de voir que la motiv' est là, tu va pouvoir te crêper en toute "sécurité" maintenant que ton crash-matos est arrivé Very Happy .
Sinon, si jamais la meteo nous épargne un peu, effectivement pourquoi pas une tit' session demain soir, que je gagne mon (gros) saizisman kom ou di iznogood.
banania
banania
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 172
Age : 50
D'où es tu ? : étang-salé
Pratiques : n'importe quoi avec des roues ou qui glissouille un peu
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

landyachtz vidéo (j'adore !) Empty Re: landyachtz vidéo (j'adore !)

Message  Invité Jeu 16 Avr - 2:21

vaut mieux pas essayer une nouvelle planche de jour ? la nuit ... pale c'est chaud !
enfin j'ai pas de bon souvenirs ...

bon OK je sort Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

landyachtz vidéo (j'adore !) Empty Re: landyachtz vidéo (j'adore !)

Message  banania Jeu 16 Avr - 3:00

Vrai, t'as pas tort! Mais d'ici demain soir, il reste du temps pour la prise en main Basketball
banania
banania
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 172
Age : 50
D'où es tu ? : étang-salé
Pratiques : n'importe quoi avec des roues ou qui glissouille un peu
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

landyachtz vidéo (j'adore !) Empty Re: landyachtz vidéo (j'adore !)

Message  eldood Jeu 16 Avr - 17:46

banania a écrit:eldood, heureux de voir que la motiv' est là, tu va pouvoir te crêper en toute "sécurité" maintenant que ton crash-matos est arrivé Very Happy .
Sinon, si jamais la meteo nous épargne un peu, effectivement pourquoi pas une tit' session demain soir, que je gagne mon (gros) saizisman kom ou di iznogood.

hé hé salut les copains !!!
Ouais je suis content qu'on puisse un peu faire "confiance" aux services postaux parce que j'avais pas beaucoup d'espoir en fait ... lol

Bonne nocturne pour ce soir !!! Attention aux escargots comme dab !!! Bisous a vous tous (et vous toutes) What a Face
eldood
eldood
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 287
Age : 39
D'où es tu ? : Toulouse, D35 ek le LSK !!
Pratiques : Longskate, snowboard, moutainboard, vtt, ski (mais je me cache), keep on riding
Date d'inscription : 16/12/2008

https://eldood.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

landyachtz vidéo (j'adore !) Empty Re: landyachtz vidéo (j'adore !)

Message  Invité Jeu 25 Juin - 12:41



bon spirit le Eh team Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

landyachtz vidéo (j'adore !) Empty Re: landyachtz vidéo (j'adore !)

Message  Jay Jeu 25 Juin - 14:03

C'est clair que cette petite vidéos est bien sympathique !!!

Mais c'est surtout le spot @ Albuquerque @ New Mexico qui est monstrueux...je veux le même @ Reunion Island !!!

En tout cas l'esprit est là et bien là !!!

Pas mal non plus les longsurfs...
Jay
Jay
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 741
Age : 40
D'où es tu ? : Saint Leu
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

landyachtz vidéo (j'adore !) Empty Re: landyachtz vidéo (j'adore !)

Message  Invité Mar 28 Juil - 15:45

[flash]