TakaRider - Sports de descente - Ile de la Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouvelle board !!!

4 participants

Aller en bas

Nouvelle board !!! Empty Nouvelle board !!!

Message  eldood Mer 28 Oct - 2:37

Salut les poulots,

Bon ben voila vu que ma SC8 est passée sous une voiture il ya de cela 15 jours, j'ai décidé de racheter une board d'occase, donc voici la machine :

Nouvelle board !!! Landyachtz-drop-wedge-angles-2008
Lanyachtz Drop Wedge montée en Bear Grizzly 180 et mon bon vieu set de ABEC11 Gumballs avec ca ca devrait le faire (au pire j'ai aussi un set de Krypto rouges qui traine Nouvelle board !!! Icon_wink ).

Quéen pensez vous, quelqu'un a déjà rider cette planche, Did, Cristo, Dav', Izno ? Les autres ?
A plus les gadjos !!! Nouvelle board !!! Icon_clown
eldood
eldood
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 287
Age : 39
D'où es tu ? : Toulouse, D35 ek le LSK !!
Pratiques : Longskate, snowboard, moutainboard, vtt, ski (mais je me cache), keep on riding
Date d'inscription : 16/12/2008

https://eldood.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle board !!! Empty Re: Nouvelle board !!!

Message  iznogood Mer 28 Oct - 21:27

tres jolie Nouvelle board !!! Icon_biggrin

vu l'angle du truck avant, ça doit tourner assez bien.

non, je n'ai pas eu l'occaz de rider cette board mais ça promet du polyvalent.

bonne aquisition Nouvelle board !!! Icon_bounce

@++++++++++

iznogood
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 225
Age : 51
D'où es tu ? : ile de la Réunion
Pratiques : sports de descente; escalade; plongée;
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle board !!! Empty Re: Nouvelle board !!!

Message  Invité Mer 28 Oct - 21:50

bel H.A mon pote tu va sûrement t'amuser avec cet engin !
je ne connais que 2 modèles de landyach et les deux sont exélents ( évo et chinook )

bonne route ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle board !!! Empty Re: Nouvelle board !!!

Message  ptitevir Jeu 29 Oct - 17:20

Très jolie board Ed!!!
Comment tu vas??? Tu reviens quand nous faire un coucou??? Nouvelle board !!! Icon_cheers
Biz Nouvelle board !!! Icon_geek


Nouvelle board !!! Icon_flower Nouvelle board !!! Icon_flower Nouvelle board !!! Icon_flower Nouvelle board !!! Icon_flower Nouvelle board !!! Icon_flower Nouvelle board !!! Icon_flower Nouvelle board !!! Icon_flower Nouvelle board !!! Icon_flower Nouvelle board !!! Icon_flower Nouvelle board !!! Icon_flower Nouvelle board !!! Icon_flower Nouvelle board !!! Icon_flower Nouvelle board !!! Icon_flower Nouvelle board !!! Icon_flower Nouvelle board !!! Icon_flower Nouvelle board !!! Icon_flower Nouvelle board !!! Icon_flower

ptitevir
Rider super actif
Rider super actif

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle board !!! Empty Re: Nouvelle board !!!

Message  eldood Ven 30 Oct - 2:21

ptitevir a écrit:Très jolie board Ed!!!
Comment tu vas??? Tu reviens quand nous faire un coucou??? Nouvelle board !!! Icon_cheers
Biz Nouvelle board !!! Icon_geek


Nouvelle board !!! Icon_flower Nouvelle board !!! Icon_flower Nouvelle board !!! Icon_flower Nouvelle board !!! Icon_flower Nouvelle board !!! Icon_flower Nouvelle board !!! Icon_flower Nouvelle board !!! Icon_flower Nouvelle board !!! Icon_flower Nouvelle board !!! Icon_flower Nouvelle board !!! Icon_flower Nouvelle board !!! Icon_flower Nouvelle board !!! Icon_flower Nouvelle board !!! Icon_flower Nouvelle board !!! Icon_flower Nouvelle board !!! Icon_flower Nouvelle board !!! Icon_flower Nouvelle board !!! Icon_flower

En 2010 si tout se passe comme prévu, vous inquiétez pas je prends mon matos !!! hé hé
eldood
eldood
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 287
Age : 39
D'où es tu ? : Toulouse, D35 ek le LSK !!
Pratiques : Longskate, snowboard, moutainboard, vtt, ski (mais je me cache), keep on riding
Date d'inscription : 16/12/2008

https://eldood.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle board !!! Empty Re: Nouvelle board !!!

Message  eldood Ven 30 Oct - 2:38

iznogood a écrit:tres jolie Nouvelle board !!! Icon_biggrin

vu l'angle du truck avant, ça doit tourner assez bien.

non, je n'ai pas eu l'occaz de rider cette board mais ça promet du polyvalent.

bonne aquisition Nouvelle board !!! Icon_bounce

@++++++++++

Le truc cest que la photo montre pas les trucks qui seront dessus par la suite, ca ca doit etre des Randall a géométrie inversée non ? Nouvelle board !!! Icon_question
Les Bear ressemblent plus a ca :
Nouvelle board !!! ACF8F9
Ciao ciao
eldood
eldood
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 287
Age : 39
D'où es tu ? : Toulouse, D35 ek le LSK !!
Pratiques : Longskate, snowboard, moutainboard, vtt, ski (mais je me cache), keep on riding
Date d'inscription : 16/12/2008

https://eldood.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle board !!! Empty Re: Nouvelle board !!!

Message  Invité Ven 30 Oct - 10:59

je viens de me payer une paire de trucks SABRE, ils sont tres bien finis ! et n'ont rien a voir avec les randalls, sauf au niveau prix ! je vais les monter pour le volcan... test!

si tu pouvais avoir des Bear sur ton engin sa serais tres bien ! ces trucks sont bien faits ! et class en plus, ils équipent souvant les LANDyHATCH.

alé bisous de 8 heure du matin à 25° . Wink sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle board !!! Empty Re: Nouvelle board !!!

Message  eldood Sam 31 Oct - 1:42

milouzin a écrit:
alé bisous de 8 heure du matin à 25° . Wink sunny

SALAUD !!!! Nouvelle board !!! Icon_cry Nouvelle board !!! Icon_cry Nouvelle board !!! Icon_cry Nouvelle board !!! Icon_cry Bon il fait quand meme 25 ° aussi cest bien pour un mois doctobre en métropole !!! Quest ce que ca va etre cet hiver ........ Nouvelle board !!! Icon_question
eldood
eldood
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 287
Age : 39
D'où es tu ? : Toulouse, D35 ek le LSK !!
Pratiques : Longskate, snowboard, moutainboard, vtt, ski (mais je me cache), keep on riding
Date d'inscription : 16/12/2008

https://eldood.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle board !!! Empty Re: Nouvelle board !!!

Message  eldood Dim 29 Nov - 22:56

milouzin a écrit:je viens de me payer une paire de trucks SABRE, ils sont tres bien finis ! et n'ont rien a voir avec les randalls, sauf au niveau prix ! je vais les monter pour le volcan... test!

si tu pouvais avoir des Bear sur ton engin sa serais tres bien ! ces trucks sont bien faits ! et class en plus, ils équipent souvant les LANDyHATCH.

alé bisous de 8 heure du matin à 25° . Wink sunny

Salut salut,

Premier retour de la DropWedge Landy, très stable, tourne très bien, difficile à faire partir en slide (équipée avec mes Gumballs).
Premier test sous la pluie très très instructif, seul mais bien marrant !!!

Je sens que la première descente de DH va etre très très drole, en plus mon frère est en train de faire son troisième plateau RedCédar/contreplaqué, le résultat est détonnant Nouvelle board !!! Icon_eek
Bisoux a tous
eldood
eldood
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 287
Age : 39
D'où es tu ? : Toulouse, D35 ek le LSK !!
Pratiques : Longskate, snowboard, moutainboard, vtt, ski (mais je me cache), keep on riding
Date d'inscription : 16/12/2008

https://eldood.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle board !!! Empty Re: Nouvelle board !!!

Message  Invité Dim 29 Nov - 23:27

Salut Ed'
Finalement elle est montée comment ta DropWedge ( trucks, bushings, cales, roulements ...) ?

Pour slider avec bonheur je te conseille pour tes futures roues des stimulus orangatang 83a, j'ai fait le volcan avec et j'ai adoré leur tenue de route et leur glisse gérable.

ma prochaine board c'est celle là: Nouvelle board !!! 4114988097_95a4368b9d_b

NAN J'ÉCONNE ... SA COÛTE UN BRAS C'TAFAIRE LÀ !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle board !!! Empty Re: Nouvelle board !!!

Message  eldood Mar 1 Déc - 1:37

milouzin a écrit:Salut Ed'
Finalement elle est montée comment ta DropWedge ( trucks, bushings, cales, roulements ...) ?

Pour slider avec bonheur je te conseille pour tes futures roues des stimulus orangatang 83a, j'ai fait le volcan avec et j'ai adoré leur tenue de route et leur glisse gérable.

Salut Milouz',

La planche est montée donc en trucks BEAR noir 180 mm et roues ABEC11 Gumballs, avec ca, des bushings orange (je pense que ce sont des ABEC 11 aussi) les mêmes que sur la photo plus haut en orange en fait, et roulements LUSH Abec 7 (pré huilés ca roule direct !!)

Et je pense que mes prochaines roues seront en effet des Ourangatang ... Apres a savoir 4 president ou autre je sais pas encore
eldood
eldood
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 287
Age : 39
D'où es tu ? : Toulouse, D35 ek le LSK !!
Pratiques : Longskate, snowboard, moutainboard, vtt, ski (mais je me cache), keep on riding
Date d'inscription : 16/12/2008

https://eldood.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle board !!! Empty Re: Nouvelle board !!!

Message  Invité Mar 1 Déc - 18:54

tu aime quand sa glisse bien avant les virages ? free-ride spirit ? s c'est le cas je te conseille stimulus 83a comme je te disais plus haut, voire les 86a mais là j'ai pas testé... les 4president sont apparemment terribles ! 83a sa donne de la glisse saine !
sinon les flyweels sont une très bonne référence, polyvalentes ! et centrées en plus ( pour les retourner )
le tonton Will il a des monsters Hawgs affraid sa grippe fort !!! sur l'évo c'est parfait !

j'ai des Sector9 raceformula ! elles sont en test pour le moment mais sa promet de bonne glisses et une accroche et raccroche saine; elles sont centrées aussi .

Pour apprécier la stabilité des trucks je te conseille vivement un double barrel bushing de bonne qualité comme le traditionnel NOIR/BLEU ou autre marques

c'est ce que j'ai fait et je trouve que sa répond bien mieux.

voili voila ... pig Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle board !!! Empty Re: Nouvelle board !!!

Message  seb Sam 29 Mai - 16:05

Perdu dans l'obscurité de la toile, je cherche mon prophete.
Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver, en métropole, cette board?
Nouvelle board !!! Osd20g10 Parce que la faire venir de l'Oregon, ça me dit rien!!! Physiquement je pourrais l'acheter à Paris, Bordeaux ou Lyon, alors si vous avez une idée, ça m'aiderait. C'est pour un Handicaper qui peux plus faire de descente, ....ayez pitié. Merci d'avance je continu mes recherche.
Bize à tous et bon ride,
et merci à ceux qui ont pensé à moi pour la séssion Sainte Marie, j'éspere que vous vous êtes régalé.
A bientôt les poulets
seb
seb
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle board !!! Empty Re: Nouvelle board !!!

Message  Invité Dim 30 Mai - 14:38

Salut'
chez longboardshop.de il l'ont a 135€, faut voir si il en reste car c'était une promo, sinon si tu est gentil tu pourras tester la mienne qui viens d'arriver. c'est bestial ! enfin n'hésite pas a me contacter pour la tester.

alé bisous les loulous. flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle board !!! Empty Re: Nouvelle board !!!

Message  seb Dim 30 Mai - 16:52

Nouvelle board !!! Icon_king Merci bien! j'espere bien la trouver avant de rentrer sur l'ile. Nouvelle board !!! Icon_rr
seb
seb
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle board !!! Empty Re: Nouvelle board !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum