TakaRider - Sports de descente - Ile de la Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

dimanche 17, soirée anniv du vieux outch

2 participants

Aller en bas

dimanche 17, soirée anniv du vieux outch Empty dimanche 17, soirée anniv du vieux outch

Message  outch Sam 16 Juil - 0:28

salut les jeunes et les moins jeunes alien


et ouais, j'ai tout fait pour y échapper, j'ai sorti toutes les excuses possibles mais impossible d'y échapper, dimanche (après demain) j'aurais 30 ans bordel geek affraid Suspect santa rendeer afro

autant fêter ça dans la bonne humeur, fin d'aprem/soirée à la cool dimanche dès 17h30 sur la plage d'étang salé, dans le sens st leu st pierre, ce sera un peu avant le pont au barrières bleus sur la route qui longe la plage.
j'ai dégoté un monstre groupe électrogène alors vu le poids du merdier, dès que vous verrez mon camion blanc au bord de la route, dites vous que je serais juste à côté !


z'êtes tous les bienvenus alien alien alien mais ne pouvant nourrir tout le monde, je demande aux gens de ramenez un p'tit peu de miam miam à poser sur le barbec' et un peu de glouglou !

le son se fera via des lecteurs mp3, alors si vous voulez ramener du son via votre propre lecteur, faites vous plaisir !

je vous laisse mon téléphone au cas où : 0692.trente trois.11.quarante quatre


viendez les zamis Wink

outch
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 664
Age : 42
D'où es tu ? : tampon
Pratiques : oui oui, c'est assez pratique
Date d'inscription : 05/01/2010

http://www.damienhuszcz.com

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 17, soirée anniv du vieux outch Empty Re: dimanche 17, soirée anniv du vieux outch

Message  Jay Lun 18 Juil - 15:51

Bon N'Anniv vieux !!!
Désolé de ne pas être passé hier aprèm, mais c'était pas gérable...lendemain d'anniversaire et tout et tout !!!

J'espère que vous avez passé une bonne soirée...

A bientôt sur une planche Very Happy Very Happy Very Happy
Jay
Jay
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 741
Age : 40
D'où es tu ? : Saint Leu
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum