Commande de matos
+6
seb
fanch
eldood
iznogood
cristo2bal
Admin
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Commande de matos
Hey les zamiches,
Moi aussi j'y ai droit aux 10% ?? Parce que mon frangin et moi on compte bien s'équiper un peu en matos (trucks, plateau DH, snow aussi ? Yessssssssss).
Bisouxxxxx
Moi aussi j'y ai droit aux 10% ?? Parce que mon frangin et moi on compte bien s'équiper un peu en matos (trucks, plateau DH, snow aussi ? Yessssssssss).
Bisouxxxxx
Salut'
Petite précision pour commander chez http://www.daddiesboardshop.com/index.aspx le TAKA Groupe bénéficie d'une remise sous condition de posséder le bon mot de passe qui est changé régulièrement, pour le connaître veuillez me contacter car mon contact chez Daddiesboardshop me le donne sur demande.
Mais faites gaffe quand même de pas commander en ce moment car les douanes sont saturée !
sinon sa reste un bon plan malgré tout car le $ n'est pas gaillard (1,50 $ pour 1 €)
exemple: Randal R-II 180mm 2 Trucks + Orangatang Stimulus Freeride 70mm 83a = 105€ a la maison, TTC pour presque 200€ chez longboardshop.de ! et dans les 120€ chez N4 mais ils oublient les frais de port !
ce qui est dômage chez Daddies c'est qu'ils ne font que du longsk8... et des snow.
Petite précision pour commander chez http://www.daddiesboardshop.com/index.aspx le TAKA Groupe bénéficie d'une remise sous condition de posséder le bon mot de passe qui est changé régulièrement, pour le connaître veuillez me contacter car mon contact chez Daddiesboardshop me le donne sur demande.
Mais faites gaffe quand même de pas commander en ce moment car les douanes sont saturée !
sinon sa reste un bon plan malgré tout car le $ n'est pas gaillard (1,50 $ pour 1 €)
exemple: Randal R-II 180mm 2 Trucks + Orangatang Stimulus Freeride 70mm 83a = 105€ a la maison, TTC pour presque 200€ chez longboardshop.de ! et dans les 120€ chez N4 mais ils oublient les frais de port !
ce qui est dômage chez Daddies c'est qu'ils ne font que du longsk8... et des snow.
Invité- Invité
YOUHOUUUUUUUU!!!!!!
Salut les loulous!!!
Tout
d'abord, une bien bonne année à vous tous!!! En espérant que celle-ci
soit pleine de ride et de "buttboarder" si vous voyez ce que je veux
dire... Hein les freeboarder??? Cette année c'est une montée en
puissance de la butt, vous c'était 2009!! Chacun son tour!!!
Bref,
je post ici car je sais pas si vous le savez mais je me casse en
metropole demain pendant 15 jours!! Donc, il y a moyen que je ramène du
matos ( si bien sûre ça pèse pas trop lourd!!! ). Je rentre le 30/31
janvier si tout se passe bien!!
Dites moi!!! Je vous fait à tous de gros poutous poutous et s vous êtes sage, je vous ramènerai de la neige en barquette!!!
D'ici là, éclatez-vous bien!!! ARVI PA comme on dit chez moi!!!!
Tout
d'abord, une bien bonne année à vous tous!!! En espérant que celle-ci
soit pleine de ride et de "buttboarder" si vous voyez ce que je veux
dire... Hein les freeboarder??? Cette année c'est une montée en
puissance de la butt, vous c'était 2009!! Chacun son tour!!!
Bref,
je post ici car je sais pas si vous le savez mais je me casse en
metropole demain pendant 15 jours!! Donc, il y a moyen que je ramène du
matos ( si bien sûre ça pèse pas trop lourd!!! ). Je rentre le 30/31
janvier si tout se passe bien!!
Dites moi!!! Je vous fait à tous de gros poutous poutous et s vous êtes sage, je vous ramènerai de la neige en barquette!!!
D'ici là, éclatez-vous bien!!! ARVI PA comme on dit chez moi!!!!
ptitevir- Rider super actif
Et oui!! Dans la Yaute!! Le 74!!! Si jamais t'es dans le coin, n'hésites pas!!! On ira rider sur la neige ensemble
Bizouille
Bizouille
ptitevir- Rider super actif
Bonne année!
Rhaaaa, la yaute... Sa tartiflette, son gavage de poudreuse en ce moment, sa gnôle frelatée... Profites en bien, interdiction de revenir ici sans une belle marque de masque!
a+ sur le bitume à défaut de neige
Rhaaaa, la yaute... Sa tartiflette, son gavage de poudreuse en ce moment, sa gnôle frelatée... Profites en bien, interdiction de revenir ici sans une belle marque de masque!
a+ sur le bitume à défaut de neige
banania- Radical rider
D'où es tu ? : étang-salé
Pratiques : n'importe quoi avec des roues ou qui glissouille un peu
pour ceux que cela peu intéresser j'ai moyen d'avoir du GriPP JESSUP a 4,5€ / mettre (best price!!!) (c'est du 23cm de large)
c'est celui là: http://www.griptape.com/products_jessup_roll.html
vous êtes priés de vous manifester rapidos pour un achat sans tarder.
c'est celui là: http://www.griptape.com/products_jessup_roll.html
vous êtes priés de vous manifester rapidos pour un achat sans tarder.
Invité- Invité
yep! et 2 mètres pour ouam...
banania- Radical rider
D'où es tu ? : étang-salé
Pratiques : n'importe quoi avec des roues ou qui glissouille un peu
2m pour Did,C'est noté !
5m pour moi, reste à trouver d'autres intéressés, pour le reste du rouleau (10m en tout)
alé m'ssieu Dâmes, il est frais mon gripp, 4,5€ le m, c'est du Jessup ! il ne reste que 3 mètres, on en profite !
5m pour moi, reste à trouver d'autres intéressés, pour le reste du rouleau (10m en tout)
alé m'ssieu Dâmes, il est frais mon gripp, 4,5€ le m, c'est du Jessup ! il ne reste que 3 mètres, on en profite !
Invité- Invité
vendu !
si d'autres veulent du gripp à se prix de rêve je peu avoir 10m de plus ... pas moins
si d'autres veulent du gripp à se prix de rêve je peu avoir 10m de plus ... pas moins
Invité- Invité
commande en cours chez Dadies, si vous avez besoin de matos veuillez passer commande rapidement, la commande sera validée fin de semaine prochaine maxi.
a savoir: on a -10% sur tout,
http://www.daddiesboardshop.com/daddiesboardshopcustomerreviews.aspx
et en plus ils nous font de la pub...
a savoir: on a -10% sur tout,
http://www.daddiesboardshop.com/daddiesboardshopcustomerreviews.aspx
et en plus ils nous font de la pub...
Invité- Invité
Cool le petit coup de pub
Dommage qu'ils n'aient pas de Krypto 85
Dommage qu'ils n'aient pas de Krypto 85
Jay- Radical rider
D'où es tu ? : Saint Leu
j'ai bien regardé les références, et si possible, j'aimerai commander :
- 2 tubes de clear "shoe goo"
- un jeu de roulement Bones Red à 20$
- un jeu de 4 roues Abec11 Retrofreeride 72mm en 83a, couleur Lime
mais il y a tellement de références que l'on s'y perd, j'hésite encore pour les roues avec les Orangatang Stimulus Freeride YELLOW 70mm en 86a et les Landyachtz Zombie Hawgs 76mm noir en 84a
* David : merci de proposer et tiens moi au jus pour te payer rapidement.
- 2 tubes de clear "shoe goo"
- un jeu de roulement Bones Red à 20$
- un jeu de 4 roues Abec11 Retrofreeride 72mm en 83a, couleur Lime
mais il y a tellement de références que l'on s'y perd, j'hésite encore pour les roues avec les Orangatang Stimulus Freeride YELLOW 70mm en 86a et les Landyachtz Zombie Hawgs 76mm noir en 84a
* David : merci de proposer et tiens moi au jus pour te payer rapidement.
salut Damien, les Landyachtz Zombie Hawgs 76mm noir en 84a sont terribles je les aient testées sur la "9-2-5" de Will, elle sont parfaites pour le freestyle.
les O'tang en 86a on en reviens un peu, à cause de l'usure et du manque de glisse (duro un peu bizarre)
les rétro free-ride m'intéressent bien aussi, elle semblent idéales pour le freestyle, pas testées encore, ils ont sorti les OUPSS freeride cette année mais na poin chez Dadiesbordshop.
RAPPEL: LES COMMANDES DEVRONT ÊTRE RÉGLÉES AVANT JEUDI 30 SEPT 19H47mn 23 secondes (sinon pas prise en compte)
les O'tang en 86a on en reviens un peu, à cause de l'usure et du manque de glisse (duro un peu bizarre)
les rétro free-ride m'intéressent bien aussi, elle semblent idéales pour le freestyle, pas testées encore, ils ont sorti les OUPSS freeride cette année mais na poin chez Dadiesbordshop.
RAPPEL: LES COMMANDES DEVRONT ÊTRE RÉGLÉES AVANT JEUDI 30 SEPT 19H47mn 23 secondes (sinon pas prise en compte)
Invité- Invité
commande cloturée, 627,32€ de matos en route, patience, pas avant un bon mois et demi au mieux
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2