TakaRider - Sports de descente - Ile de la Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nouveaux membres, présentez vous ici

+18
luka
Dr Fracasse
sham's
philip1984
Jay
didi
Dadou
jeanbob
xavier
ptitevir
body974
outch
Edgar gammelle
mattin40
iznogood
Ti_Math
cristo2bal
eldood
22 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici Empty Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  eldood Mer 21 Jan - 17:56

Bonjour à toutes et à tous les riders qui viendraient à s'inscire sur ce forum.

Afin de l'on se connaisse plus les uns les autres, merci de vous présenter en 3 4 lignes ici.

A plus Very Happy
Les membres du club
eldood
eldood
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 287
Age : 39
D'où es tu ? : Toulouse, D35 ek le LSK !!
Pratiques : Longskate, snowboard, moutainboard, vtt, ski (mais je me cache), keep on riding
Date d'inscription : 16/12/2008

https://eldood.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici Empty je me presente ...

Message  Vince du Mer 4 Mar - 21:48

Salut,

Longboarder depuis une 10ne d'années en auvergne ( et vi petit metropolitain ^^) je souhaite descendre chez vous pour profiter de vos jolis spots mais avant ca il me faut trouver un job... Des que je serai sur l'ile je le ferai savoir... ^^

Vince du
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  cristo2bal Jeu 5 Mar - 9:06

soit le bienvenu vince. tu cherches quoi comme job ?
cristo2bal
cristo2bal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1188
D'où es tu ? : à coté du pied de letchis !
Pratiques : snowboard longboard freebord vtt parapente et ta mére
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  Ti_Math Lun 11 Mai - 21:32

Salut 974!!!

Je m'apelle Mathieu et je viens du Québec au Canada. J'ai plusieurs amis qui étudisent avec moi et qui viennet de l'Ile de la Réunion. Juste à les écouter parler de votre coin, sa me donne le gout d'y aller. En plus, je découvre que plein de personne ont la meme passion que moi: Le longboard!! Very Happy Very Happy Vous devez avoir des spots de fou étant donné qu'il a l'air à avoir beaucoup de cote sur votre Ile. Alors si je viend voir mes amis un jour, sa faut la peinne que j'aporte mon board?? Laughing
Je suis plus de type downhill, carving et slalom.

Sur ce, bonne journée et on se reparle!!

Ti-Math
Ti_Math
Ti_Math
Mini rider
Mini rider

Nombre de messages : 2
Age : 32
D'où es tu ? : Provinc de Québec
Pratiques : Longboard:Downhill, Slalom et Carving.
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  iznogood Lun 11 Mai - 23:17

salut ti math

ce cera avec le plus grand plaisir que nous te ferons découvrir les routes réunionnaises.

SURTOUT N'OUBLIE PAS TA BOARD !!!!!! sinon il y a toujours du matos à prêter.

à bientôt alors ?? j'espere.

iznogood
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 225
Age : 51
D'où es tu ? : ile de la Réunion
Pratiques : sports de descente; escalade; plongée;
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  Ti_Math Mar 12 Mai - 0:41

J'espere que ce sera bientot mais je planifie ce voyage poru dans quelques année!! Razz

Je vais regarder votre forum régulierement pour voir ce que vous faites et voir vos spots!
Ti_Math
Ti_Math
Mini rider
Mini rider

Nombre de messages : 2
Age : 32
D'où es tu ? : Provinc de Québec
Pratiques : Longboard:Downhill, Slalom et Carving.
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  eldood Mar 12 Mai - 3:52

Yo,

Salut Ti Math et bienvenue sur le forum Very Happy
Je pense à vous les cocos. Les bons trips rides ca manque trop !!!

La bisette à vous tous ...
eldood
eldood
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 287
Age : 39
D'où es tu ? : Toulouse, D35 ek le LSK !!
Pratiques : Longskate, snowboard, moutainboard, vtt, ski (mais je me cache), keep on riding
Date d'inscription : 16/12/2008

https://eldood.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  cristo2bal Mer 13 Mai - 23:19

Puisque vous ne venez pas , j'irai vous voir Laughing nous aussi on veut voir d'autres spots un peu! eldood... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
cristo2bal
cristo2bal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1188
D'où es tu ? : à coté du pied de letchis !
Pratiques : snowboard longboard freebord vtt parapente et ta mére
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  mattin40 Lun 27 Juil - 23:37

Salut,
je m'appelle Olivier, et je viens d'arriver sur l'Ile.
Je suis hébergé actuellement à St Gilles.
ça fait à peu près 3 ans (ou plus...quand on aime...) que je me suis mis au longskate (un peu de cruising, un peu de ville -à Bordeaux pour se déplacer c'est le pied- mais pas un gros niveau).
Gros handicap pour le moment: ni voiture, board....(que j'ai laissé à mon plus grand regret en métropole... Sad )
Est ce que vous faites des sorties en ce moment, et si oui, est ce que quelqu'un a chez lui une planche qui traine dans son grenier à me prêter au départ, moyennant contrepartie...(attention je parle de bière, pas d'autre chose... Mad Mad )

PS: merci à Clark Kent et à cristo2bal de riderz

mattin40
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  eldood Mar 28 Juil - 1:21

mattin40 a écrit:Salut,
je m'appelle Olivier, et je viens d'arriver sur l'Ile.
Je suis hébergé actuellement à St Gilles.
ça fait à peu près 3 ans (ou plus...quand on aime...) que je me suis mis au longskate (un peu de cruising, un peu de ville -à Bordeaux pour se déplacer c'est le pied- mais pas un gros niveau).
Gros handicap pour le moment: ni voiture, board....(que j'ai laissé à mon plus grand regret en métropole... Sad )
Est ce que vous faites des sorties en ce moment, et si oui, est ce que quelqu'un a chez lui une planche qui traine dans son grenier à me prêter au départ, moyennant contrepartie...(attention je parle de bière, pas d'autre chose... Mad Mad )

PS: merci à Clark Kent et à cristo2bal de riderz

Salt mattin40, bienvenue sur le forum.
T'inqiete tel que je connais les bougues ils ont toujours du matos à prêter. Et certains descendent de saint denis pour les sessions alors meme sans caisse il y a moyen de te faire raler jusqu'au spot d'entrainement

Ciao
eldood
eldood
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 287
Age : 39
D'où es tu ? : Toulouse, D35 ek le LSK !!
Pratiques : Longskate, snowboard, moutainboard, vtt, ski (mais je me cache), keep on riding
Date d'inscription : 16/12/2008

https://eldood.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  Invité Mar 28 Juil - 15:39

hey salut !
c'est moi ( Clark kent ) qui t'ai renvoyé sur ce forum car ici tu trouvera tout !
c'est ici que le groupe de Riders du TAKA s'exprime et échange, alors bienvenu a toi.
Déja tu peu réserver ton dimanche qui viens pour venir à la session du LEU TI SPOT.

du matos je peu te dépanner, mais pour le transport il te faut voir avec d'autres riders ou avec le Ti car jaune.

a bientôt,

david

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  mattin40 Mer 29 Juil - 21:50

Merci...
ça
ça c'est vraiment coool...
Je vais voir si je peux me faire amener vers là bas dimanche et je vous tiens au courant

mattin40
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  cristo2bal Jeu 30 Juil - 10:06

mattin40 a écrit:Merci...
ça
ça c'est vraiment coool...
Je vais voir si je peux me faire amener vers là bas dimanche et je vous tiens au courant
t'es dans quel coin de l'île ?
cristo2bal
cristo2bal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1188
D'où es tu ? : à coté du pied de letchis !
Pratiques : snowboard longboard freebord vtt parapente et ta mére
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  mattin40 Jeu 30 Juil - 20:41

Je suis à St Gilles lotissement Carosse

mattin40
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  mattin40 Sam 1 Aoû - 21:07

Salut,
je suis obligé de déclarer forfait pour demain Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais comptez sur moi pour venir faire un tour un de ces quatre!!!

mattin40
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  Invité Dim 2 Aoû - 0:50

dommage a une autre fois ,dans 15 jours, fais moi signe si tu veut tester du matos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  mattin40 Sam 29 Aoû - 23:18

Ca y est j'ai une voiture!!!! enfin!!!!
Bon une question me taraude depuis le début...vous ne faites que de la descente (en même temps c'est écrit en gros sur la bannière.....). Pke moi question descente, mon niveau est proche du néant....

mattin40
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  Invité Dim 30 Aoû - 5:02

sa ne devrais pas durer si tu viens a la séssion Leu ti spot Exclamation Twisted Evil

tu pourra découvrir les discipline avec des personnes de tout niveaux pig drunken affraid pale Twisted Evil Cool Very Happy flower geek elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  spat Jeu 24 Déc - 22:18

salut a zot tout!
un petit bonjour de la metropole pour vous souhaiter un joyeux noel
je vois que vous faites toujours autant plaiz, vous avez bien raison
j'espere bien revenir un de ces 4!!!en attendant continuez à vous poiller!!!

spat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  Edgar gammelle Ven 25 Déc - 17:38

Salut à tous, je suis Edgar ,un des lugeurs du Lyon Longskate Crew ,fidèle rampant de notre Omar Bongo Blanc président à vie autoproclamé du LLC : AKA Pommy legende vivante du Longskate et sac à vin de son état.

A toute à l'heure.

Edgar gammelle
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  Invité Ven 25 Déc - 22:34

Spat ! tu reviens quand tu veut, le volcan est toujours là et nous aussi on est là, prêts à foncer sur une session chaude.

et toi Edgar gammelle, ta réputation n'est plus a faire ! et tu semble avoir les compétences pour savourer nos spots et notre Rhum, alors viendez donc !

bonne année zot tout, et au plaisir de vous voir débarquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  outch Mar 5 Jan - 13:42

bonjour tout l'monde,

me présente, damien, 28 balais, je connais déjà quelques uns d'entre vous comme l'aut' grande saucisse de Didier, Will et David.

Plutot adepte des sports sur 2 roues, je reviens à mes premiers amours des 4 roues via la longskate et surtout ce qui me travaille énormément depuis quelques semaines, le freebord, je pense y retrouver pas mal de sensations de snowboard qui est bien la seule chose qui me manque sur la Run, enfin bref, prépare toi à chauffer petite CB !

En espérant vous croiser rapidement sur les pentes bitumeuses de l'île.

outch
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 664
Age : 42
D'où es tu ? : tampon
Pratiques : oui oui, c'est assez pratique
Date d'inscription : 05/01/2010

http://www.damienhuszcz.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  cristo2bal Mer 6 Jan - 0:17

spatounet, reviens quand tu veux, on est là... Nouveaux membres, présentez vous ici Icon_bounce
edgard, enchanté mec ! Nouveaux membres, présentez vous ici Icon_cheers
outch, inquiétes pas gars nena bann freeborder si l'forum Nouveaux membres, présentez vous ici Icon_twisted
cristo2bal
cristo2bal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1188
D'où es tu ? : à coté du pied de letchis !
Pratiques : snowboard longboard freebord vtt parapente et ta mére
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  Invité Mer 6 Jan - 17:53

outch a écrit:bonjour tout l'monde, me présente, damien, 28 balais, .

bienvénido ! mi casa es tu casa Laughing

Ouais bon, On c'est vus sur "manirons" ce matin.... Laughing ( pas trop mal au cul avec les premiers test de freebord ? )

Présentez-vous ici, mais surtout viendez rider !!!
et il n'en manquera pas du ride en 2010 :

"Piton relais" bientôt pour les amateurs de belles vues et de gravité cyclops
,un "apéro coucher de soleil" au volcan qui se prépare pour le 23 ou 24 janvier, sans oublier les joviales (et enflammées!) séssions du LEU Ti spot.
et toutes les autres que chacun d'entre nous peu lancer sur ce faux-rhum.

TAKArider oui ! mais a plusieurs c'est meilleurs pig pirat alien cat monkey clown albino rendeer jocolor queen Cool Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici Empty nouveau dans le freebord

Message  body974 Jeu 11 Mar - 11:29

bonjour je suis nouveau dans le freebord je m'appelle Simon je viens d'acheter ma planche et je m'entraine a en faire mais je connais un peu les sport urbain car je fait du skate c'était pour un salut a tout le monde et ou se trouve les spots de la réunion? pour que j'en fasse après avoir bien maitriser le freebord j'habite au tampon et est ce que ya des gars la team pré du tampon? merci Nouveaux membres, présentez vous ici Icon_rr Nouveaux membres, présentez vous ici Icon_rr Nouveaux membres, présentez vous ici Icon_rr Nouveaux membres, présentez vous ici Icon_rr Nouveaux membres, présentez vous ici Icon_rr Nouveaux membres, présentez vous ici Lol Nouveaux membres, présentez vous ici Lol

body974
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum