TakaRider - Sports de descente - Ile de la Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveaux membres, présentez vous ici

+18
luka
Dr Fracasse
sham's
philip1984
Jay
didi
Dadou
jeanbob
xavier
ptitevir
body974
outch
Edgar gammelle
mattin40
iznogood
Ti_Math
cristo2bal
eldood
22 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  Invité Jeu 11 Mar - 12:54

salut Simon, bienvenu sur le forum du crew, on se fera un plaisir de t'accueillir sur notre spot d'entrainement le dimanche, reste informé en cliquant sur le portail du forum, tu verra si il y a des séssions.

Pas de gars du Tampon pour le moment, pas à ma connaissance What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Empty je suis debutant

Message  body974 Jeu 11 Mar - 17:17

merci de m'avoir répondu j'ai 15ans et je viens de commencer le freebord je comprend pas trop encore mais je crois que sa va venir mais c'est pour savoir l'association taka rider 974 et un club ou pas on y apprent Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Confused Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Confused Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Confused ? Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Lol Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Lol

body974
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  Invité Jeu 11 Mar - 18:16

c'est un crew, et on y apprend beaucoup !
A savoir aussi que les sorties dites "free-ride" sont réservées aux majeurs expérimentés (sorties sur deux jours du style Volcan ou Salazie)
Par contre les entraînements sur "LEU ti Spot" te permettrons de progresser rapidement, protections et casques OBLIGATOIRES Twisted Evil

a+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  cristo2bal Jeu 11 Mar - 18:21

salut body, bienvenu
dixit milouzin:c'est un crew, et on y apprend beaucoup !
A savoir aussi que les sorties dites "free-ride" sont réservées aux majeurs expérimentés (sorties sur deux jours du style Volcan ou Salazie)
Par contre les entraînements sur "LEU ti Spot" te permettrons de progresser rapidement, protections et casques OBLIGATOIRES


pour les freeborders on peut peut faire une dérogation
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent
cristo2bal
cristo2bal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1188
D'où es tu ? : à coté du pied de letchis !
Pratiques : snowboard longboard freebord vtt parapente et ta mére
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Empty ok merci

Message  body974 Ven 12 Mar - 0:00

merci de votre réponse les gars c'est pour savoir c'est qu'en les entrainement et il faut amener quoi a part le matos et il faut s'inscrire comment ')" target="_blank" rel="nofollow">Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Confused Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Confused Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Confused Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Confused Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Confused et est-ce que il y a un club pour ca a la réunion?(c'est juste pour info) mais c'est pour prévenir je viens de commencer et je sais pas trop en faire!!!!! Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Lol Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Lol Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Lol

body974
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  Invité Ven 12 Mar - 1:22

body974 a écrit: et est-ce que il y a un club pour ca a la réunion?(c'est juste pour info)

pas à ma connaissance . pas de club de longsk8, ni de butt, pas d'asso non plus de luge ni de streetsurf et encore moins de freeboard ... il y a (ou il y avais plutôt...) le WLC974
Tu trouvera dans notre Crew une quinzaine de riders réguliers ou occasionnels qui te fileront des conseils utiles. (voire tres précieux si tu tiens a pas te blésser là ou il faut pas !!! Mad )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  outch Ven 12 Mar - 2:18

je me joins à eux pour te confirmer une progression comme il faut en venant régulièrement sur le spot, je suis débutant également, enfin je veux dire une dizaine de sorties ,et la progression est là grâce, notamment, à la motiv' des quelques troubadours que je connaisse.

je suis sur ligne paradis, pas très loin du tampon.

outch
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 664
Age : 42
D'où es tu ? : tampon
Pratiques : oui oui, c'est assez pratique
Date d'inscription : 05/01/2010

http://www.damienhuszcz.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  ptitevir Ven 12 Mar - 13:44

cristo2bal a écrit:salut body, bienvenu
dixit milouzin:c'est un crew, et on y apprend beaucoup !
A savoir aussi que les sorties dites "free-ride" sont réservées aux majeurs expérimentés (sorties sur deux jours du style Volcan ou Salazie)
Par contre les entraînements sur "LEU ti Spot" te permettrons de progresser rapidement, protections et casques OBLIGATOIRES


pour les freeborders on peut peut faire une dérogation
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent


T'as pas eu assez mal au cul Cristo!! T'en redemande???? COQUIN..... Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Icon_redface Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Icon_redface Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Icon_redface Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Icon_redface Je vais t'en mettre moi des coup de pieds au cul!!!! tu vas voir!!! Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Affraid Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Affraid Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Affraid Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Affraid Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Affraid Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Affraid Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Affraid Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Affraid

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Icon_flower Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Icon_flower Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Icon_flower Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Icon_flower Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Icon_flower Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Icon_rr Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Icon_flower Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Icon_flower Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Icon_flower Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Icon_flower Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Icon_flower Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Icon_flower

"le freeboard, c'EST de la M... Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Lol Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Lol Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Lol Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Lol

ptitevir
Rider super actif
Rider super actif

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  cristo2bal Ven 12 Mar - 15:56

ok, alors grosse session coup de pied au cul ce week end... cheers
cristo2bal
cristo2bal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1188
D'où es tu ? : à coté du pied de letchis !
Pratiques : snowboard longboard freebord vtt parapente et ta mére
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  body974 Ven 12 Mar - 17:00

j'ai compris sais pour savoir comment il faut s'inscrire a al crew et c'est quand les rendez vous? merci

body974
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  cristo2bal Ven 12 Mar - 19:38

les rdv sont tout les dimanches de semaines impairs donc pas dimanche de cette semaine, mais la semaine prochaine. pour les horaires, c'est 9H/12h et pour l'inscription, on t'en parlera quand tu viendras, pareil pour la participation au frais des sessions, prévois déjà 3euro pour dimanche prochain, sans vouloir te racketer clown
cristo2bal
cristo2bal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1188
D'où es tu ? : à coté du pied de letchis !
Pratiques : snowboard longboard freebord vtt parapente et ta mére
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  body974 Dim 14 Mar - 20:56

ok merci pour l'info je viendrais si je peu
Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Icon_cheers Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Icon_cheers Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Icon_cheers Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Icon_cheers

body974
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Empty quel endroit ?

Message  body974 Mer 17 Mar - 18:42

c'est quelle endroit dimanche svp par ce que faut je prenne le bus!!!!!!! Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Suspect Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Suspect Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Suspect

body974
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  cristo2bal Mer 17 Mar - 19:30

c'est à la sortie de saint leu, quand tu vas vers le nord, juste avant la grande ravine. mais le mieux c'est qu'tu te fasses raler. laisse ton n°sur le forum. par contre, tiens au courant d'la météo Rolling Eyes
cristo2bal
cristo2bal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1188
D'où es tu ? : à coté du pied de letchis !
Pratiques : snowboard longboard freebord vtt parapente et ta mére
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  outch Jeu 18 Mar - 1:10

si bonne météo, j'y serais. Tu es du tampon ? si tu peux descendre jusque la gare routière de st pierre en bus, je peux t'y récupérer.

outch
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 664
Age : 42
D'où es tu ? : tampon
Pratiques : oui oui, c'est assez pratique
Date d'inscription : 05/01/2010

http://www.damienhuszcz.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  body974 Ven 19 Mar - 22:36

ok mais parents par contre sont un peu rétissant sur le transport parce que j'ai 15ans et je vous connai pas trop mais outch peut tu me donné ton num de tel pour sue je te joigne merci te me répondre vite

body974
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  cristo2bal Ven 19 Mar - 22:53

tiens mon n° 0692 quatrevingtonze 45 dix. je comprends que tes parents sois inquiet, mais pas de problem, ils peuvent même t'accompagner dimanche si il veulent, venez jusqu'a saint leu et appeler... je vous expliquerai plus en détail, mais bon c'est à peu prés 1km aprés saint leu, la seule rue à droite. Wink voilà, on y sera de 9h à 12h cheers
cristo2bal
cristo2bal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1188
D'où es tu ? : à coté du pied de letchis !
Pratiques : snowboard longboard freebord vtt parapente et ta mére
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  body974 Sam 20 Mar - 0:14

merci mais c'est vous qui m'amener a sait leu ou outch je vous appelerai demain et c'est juste pour savoir si c'est toute la journée dimanche ou que le matin Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Icon_question Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Icon_question Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Icon_question Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Lol Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Lol Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Lol Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Lol

body974
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  cristo2bal Sam 20 Mar - 0:37

ben, il me semble que j'ai écris de 9h à 12h Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Drunken_smilie
cristo2bal
cristo2bal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1188
D'où es tu ? : à coté du pied de letchis !
Pratiques : snowboard longboard freebord vtt parapente et ta mére
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  body974 Mar 23 Mar - 14:25

dsl j'ai pas pu venir mes parent voulais pas peut être la prochaine fois mer ci quand même Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Icon_sad Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Icon_sad Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Icon_sad Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Icon_sad Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Icon_sad

body974
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  body974 Mer 31 Mar - 21:56

re il ya un 1 entrainement cettte semaine svp meric????? Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Confused Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Confused Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Confused Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Confused Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Confused

body974
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  cristo2bal Ven 2 Avr - 17:19

je ne pense pas, tout le monde va chercher les cloches Smile
cristo2bal
cristo2bal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1188
D'où es tu ? : à coté du pied de letchis !
Pratiques : snowboard longboard freebord vtt parapente et ta mére
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  xavier Ven 2 Avr - 17:22

cristo2bal a écrit:je ne pense pas, tout le monde va chercher les cloches Smile


presque tous le monde ...

xavier
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Empty salutation,

Message  jeanbob Dim 4 Juil - 15:29

salut a tous,
moi je suis du sud , j ai redébarqué sur lile ya un ptit moment deja et je cherche des gars pour rider un max,
ca fait un moment que j ai decouvert le sjoix du lonskate mais pas un gros niveau! j ai ma board et untransport du coup faite smoi signe qd y a un nafair!
tchou

jeanbob
Mini rider
Mini rider

Nombre de messages : 1
D'où es tu ? : evry where
Pratiques : evry thing
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  Invité Dim 4 Juil - 19:29

you 'r welcome ! reste informé des séssions avec le forum, sinon tu peu m'appeller au 0692 141149 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum