TakaRider - Sports de descente - Ile de la Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nouveaux membres, présentez vous ici

+18
luka
Dr Fracasse
sham's
philip1984
Jay
didi
Dadou
jeanbob
xavier
ptitevir
body974
outch
Edgar gammelle
mattin40
iznogood
Ti_Math
cristo2bal
eldood
22 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  Dadou Dim 4 Juil - 20:03

Salut à tous!

Moi c'est David et je suis freeborder (ou tafiole à 6 roues si vous préférez tongue ). J'habite Poitiers mais j'ai vécu 10 ans à St Leu et j'y retourne chaque été car ma famille y vit toujours. J'ai déjà pris contact avec certains d'entre vous l'an dernier mais malheureusement je n'ai jamais pu rencontrer qui que ce soit. Mais cette année c'est la bonne! Je compte sur vous pour me faire découvrir de nouveaux spots et j'aimerais aussi participer à une session salazie/volcan/maïdo avec vous. Dernière chose, je pense pas être du tout dans le même trip que vous, sous-entendez: JE FAIS PAS LA COURSE. Ce qui m'intéresse c'est les spots techniques, sinueux, sur lesquels je peux carver, slider, travailler mes rotas, mon switch (style chemin Ricquebourg pour ceux qui connaissent)... donc vous étonnez pas si je suis à la traine. Voilà en espérant passer de bons moments en votre compagnie cet été sur les routes réyonaises.

PS: Voilà quelques vidéos de mon cru si ça vous intéresse: http://vimeo.com/channels/dadou

Dadou
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  outch Dim 4 Juil - 22:55

salut Dadou,

j'avais déjà vu une de tes vidéos, très joli, bonne fluidité des mouvements. Par contre, je comprends pas trop le : "JE FAIS PAS LA COURSE", parce que tu crois qu'on la fait ?

outch
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 664
Age : 42
D'où es tu ? : tampon
Pratiques : oui oui, c'est assez pratique
Date d'inscription : 05/01/2010

http://www.damienhuszcz.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  Invité Dim 4 Juil - 23:51

pas besoin de FAIRE LA COURSE, on est déja assez dangeureux comme ça !Twisted Evil
Le WLC974 à l'époque c'était bien leur style de se taper la bourre à tok a bloc tout le temps.

Mais ces derniers temps c'est plutôt la glisse, les courbes, carving, slides, séssions urbaines, Bowl, OSD, enfin de tout !

PS : Dadou Je viens de voir tes vidz, Twisted Evil , tu gère ! tu va apprécier les spots de malades d'ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  Dadou Lun 5 Juil - 0:32

outch a écrit:salut Dadou,

j'avais déjà vu une de tes vidéos, très joli, bonne fluidité des mouvements. Par contre, je comprends pas trop le : "JE FAIS PAS LA COURSE", parce que tu crois qu'on la fait ?
Non non je me suis mal fait comprendre. Je voulais dire que je prend pas de plaisir à faire de la vitesse, je passe mon temps à glisser Very Happy donc je compte pas vous suivre, je serai dans le groupeto. J'ai vu vos vidz et constaté que vous bombardez pas mal c'est tout. Rien de négatif, à chacun son plaisir.

Et sinon, pourquoi la majorité d'entre vous sont pas inscrits sur le forum snowboardthestreets?

Dadou
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  cristo2bal Lun 5 Juil - 2:12

ben parce que c'est pas des freeborders, ce sont des tapettes en cuir Laughing
cristo2bal
cristo2bal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1188
D'où es tu ? : à coté du pied de letchis !
Pratiques : snowboard longboard freebord vtt parapente et ta mére
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  Invité Lun 5 Juil - 11:14

cristo2bal a écrit: ce sont des tapettes en cuir Laughing

RhAAAA ! l'odeur du cuir aprés une session d'été ! pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  iznogood Lun 5 Juil - 13:41

milouzin a écrit:
cristo2bal a écrit: ce sont des tapettes en cuir Laughing

RhAAAA ! l'odeur du cuir aprés une session d'été ! pig


Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Icon_pirat Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Icon_pirat Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Icon_pirat Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Icon_pirat Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Icon_pirat c'est clair et je sais de koi je parle Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Icon_pale

iznogood
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 225
Age : 51
D'où es tu ? : ile de la Réunion
Pratiques : sports de descente; escalade; plongée;
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  eldood Lun 5 Juil - 16:00

cristo2bal a écrit:ben parce que c'est pas des freeborders, ce sont des tapettes en cuir Laughing

He dis donc Cristo, tu dénigres pas mal alors que tu disais pas ca aux soirées SM de l'autre fois, et puis dans mes souvenirs, tu kiffes bien le cuir en descente toi aussi Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Icon_albino

Bisous les pinpins
eldood
eldood
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 287
Age : 39
D'où es tu ? : Toulouse, D35 ek le LSK !!
Pratiques : Longskate, snowboard, moutainboard, vtt, ski (mais je me cache), keep on riding
Date d'inscription : 16/12/2008

https://eldood.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  cristo2bal Lun 5 Juil - 19:46

le freebord est une couverture, ne me grille pas Laughing elephant elephant
cristo2bal
cristo2bal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1188
D'où es tu ? : à coté du pied de letchis !
Pratiques : snowboard longboard freebord vtt parapente et ta mére
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  eldood Lun 5 Juil - 22:35

cristo2bal a écrit:le freebord est une couverture, ne me grille pas Laughing elephant elephant

Ah merde c'est vrai pardon, et au fait vous rentrez cet été vers Bordeaux ? Tiens moi au jus Billy, ca me ferait plaise de vous voir Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Icon_wink
eldood
eldood
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 287
Age : 39
D'où es tu ? : Toulouse, D35 ek le LSK !!
Pratiques : Longskate, snowboard, moutainboard, vtt, ski (mais je me cache), keep on riding
Date d'inscription : 16/12/2008

https://eldood.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  cristo2bal Lun 5 Juil - 23:31

je rentre pour les fêtes de fin d'année, et je compte bien me coller une session snow avec toi Twisted Evil
cristo2bal
cristo2bal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1188
D'où es tu ? : à coté du pied de letchis !
Pratiques : snowboard longboard freebord vtt parapente et ta mére
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  eldood Mar 6 Juil - 16:13

cristo2bal a écrit:je rentre pour les fêtes de fin d'année, et je compte bien me coller une session snow avec toi Twisted Evil

Ben mon cochon, je t'attends au tournant !!! Viens crécher à Toulouse, comme ca on est a 2H des pistes de Piau mon gars !!!!
Et prends une board ou une free au cas ou il y ait pas de neige (sceptique). Mais bon dans le doute...

Banzai !!!! Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Fresse
eldood
eldood
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 287
Age : 39
D'où es tu ? : Toulouse, D35 ek le LSK !!
Pratiques : Longskate, snowboard, moutainboard, vtt, ski (mais je me cache), keep on riding
Date d'inscription : 16/12/2008

https://eldood.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  Dadou Mar 6 Juil - 17:41

eldood a écrit:
cristo2bal a écrit:je rentre pour les fêtes de fin d'année, et je compte bien me coller une session snow avec toi Twisted Evil

Ben mon cochon, je t'attends au tournant !!! Viens crécher à Toulouse, comme ca on est a 2H des pistes de Piau mon gars !!!!
Et prends une board ou une free au cas ou il y ait pas de neige (sceptique). Mais bon dans le doute...

Banzai !!!! Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Fresse

Y'a des super spots freebord à Toulouse. Je te conseille de prendre contact avec les riders du coin via le forum freebord. En plus les gars sont super sympa.

Un aperçu des spots ici:http://vimeo.com/11885212

Dadou
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  didi Mar 6 Juil - 18:19

a coter de piau aussi y a du bon spot c d'ailleurs la qu'on la fait notre apprentissage freebord
didi
didi
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 221
Age : 39
D'où es tu ? : vallet city
Pratiques : freebord
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  eldood Mer 7 Juil - 16:17

Dadou a écrit: Y'a des super spots freebord à Toulouse. Je te conseille de prendre contact avec les riders du coin via le forum freebord. En plus les gars sont super sympa.

Un aperçu des spots ici:http://vimeo.com/11885212

Salut,

Ouais je sais mais moi tu sais les tapettes à 6 roulettes qui se la trainent, c'est pas mon truc Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Icon_lol Non mais c'est sympa pour le lien sinon, merci Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Alien
Et dis moi tu serais pas Dadou le pote d'une certaine Mélissa ?
eldood
eldood
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 287
Age : 39
D'où es tu ? : Toulouse, D35 ek le LSK !!
Pratiques : Longskate, snowboard, moutainboard, vtt, ski (mais je me cache), keep on riding
Date d'inscription : 16/12/2008

https://eldood.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  eldood Mer 7 Juil - 16:21

Dadou a écrit:
Un aperçu des spots ici:http://vimeo.com/11885212

C'est ou ce spot bitume peau de bébé ? La Roseraie ? Jolimont ? J'ai cru reconnaitre mais un peu de mal quand même Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Icon_rolleyes
eldood
eldood
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 287
Age : 39
D'où es tu ? : Toulouse, D35 ek le LSK !!
Pratiques : Longskate, snowboard, moutainboard, vtt, ski (mais je me cache), keep on riding
Date d'inscription : 16/12/2008

https://eldood.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  eldood Mer 7 Juil - 16:22

didi a écrit:a coter de piau aussi y a du bon spot c d'ailleurs la qu'on la fait notre apprentissage freebord

Yep la descente du tunnel de Bielsa vers Saint Lary, trop chouette ce spot, gros lacets, pas beaucoup de caisses Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Drunken_smilie Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Icon_santa
eldood
eldood
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 287
Age : 39
D'où es tu ? : Toulouse, D35 ek le LSK !!
Pratiques : Longskate, snowboard, moutainboard, vtt, ski (mais je me cache), keep on riding
Date d'inscription : 16/12/2008

https://eldood.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  Invité Mer 7 Juil - 20:23

eldood a écrit: trop chouette ce spot, gros lacets, pas beaucoup de caisses Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Drunken_smilie Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Icon_santa

RRRRHHHHHHHOOOOOOOOOO ! ! !! un peu comme ALMABTRIEB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  Jay Mer 7 Juil - 21:51

Surtout en ce moment...il est fermé pour entretien annuel !!! Enjoy Eldood Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Icon_biggrin Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Icon_biggrin Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Icon_biggrin
Jay
Jay
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 741
Age : 40
D'où es tu ? : Saint Leu
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  eldood Jeu 8 Juil - 15:56

Jay a écrit:Surtout en ce moment...il est fermé pour entretien annuel !!! Enjoy Eldood Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Icon_biggrin Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Icon_biggrin Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Icon_biggrin

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh, pourquoi ne pas m'avoir prévenu plus tot !!!! ????

Tcho les poulots
eldood
eldood
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 287
Age : 39
D'où es tu ? : Toulouse, D35 ek le LSK !!
Pratiques : Longskate, snowboard, moutainboard, vtt, ski (mais je me cache), keep on riding
Date d'inscription : 16/12/2008

https://eldood.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  Dadou Mer 14 Juil - 4:52

eldood a écrit:
Dadou a écrit: Y'a des super spots freebord à Toulouse. Je te conseille de prendre contact avec les riders du coin via le forum freebord. En plus les gars sont super sympa.

Un aperçu des spots ici:http://vimeo.com/11885212

Salut,

Ouais je sais mais moi tu sais les tapettes à 6 roulettes qui se la trainent, c'est pas mon truc Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Icon_lol Non mais c'est sympa pour le lien sinon, merci Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Alien
Et dis moi tu serais pas Dadou le pote d'une certaine Mélissa ?


Non désolé c'est bien dadou mais aucune mélissa ne fait partie de mes amis proches. C'est peut-être une connaissance. Dis toi que je connais quasi tous les jeunes de St Leu nés etre 1987 et 1989

Dadou
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  cristo2bal Mer 14 Juil - 12:12

Smile Very Happy , ben, elle doit être de "to loose"... tongue
cristo2bal
cristo2bal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1188
D'où es tu ? : à coté du pied de letchis !
Pratiques : snowboard longboard freebord vtt parapente et ta mére
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  eldood Jeu 15 Juil - 23:10

cristo2bal a écrit: Smile Very Happy , ben, elle doit être de "to loose"... tongue

Dans le mile Emile, je parlais justement d'une pote à toi qui aurait pu être de Too Loose !!

Hé hé
eldood
eldood
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 287
Age : 39
D'où es tu ? : Toulouse, D35 ek le LSK !!
Pratiques : Longskate, snowboard, moutainboard, vtt, ski (mais je me cache), keep on riding
Date d'inscription : 16/12/2008

https://eldood.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Empty Salut à Tous

Message  philip1984 Mar 17 Avr - 19:44

Salut tout le monde !! Zot lé bien ?
Tout d'abord chapeau à tous, j'ai maté vos vidéos sur viméo, superbes sessions ça donne envie.
Donc pour les présentations je m'appelle Philippe, je suis à La Réunion depuis 6 mois environ. Je pratique les sports de glisses depuis plus de 10 ans (principalement le skate et le snow) Du coup j'aimerai bien tester la descente en freebord !! Je n'ai pas encore de matos, donc si une âme généreuse voudrait bien me faire essayer. Je fais également de la photo(mais là j'ai le matos héhé) donc si je pouvais m'incruster à une de vos sessions histoire de faire connaissance, pour faire des photos, éventuellement filmer, en échange de quelques minutes sur une de vos boards ça le ferait bien !! Very Happy
Na retrouv bientôt j'espère
Philippe

philip1984
Rider actif
Rider actif

Nombre de messages : 6
Age : 39
D'où es tu ? : Les Avirons
Pratiques : Skate, Snow
Date d'inscription : 17/04/2012

http://geda84.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  Jay Mer 18 Avr - 0:19

Salut à toi !

Tout d'abord merci pour ton ptit mot à propos de nos vidéos, ça fait plaisir...en tout cas, on essaye de faire partager notre passion afro

Pour ce qui est du matos, pour commencer tu peux emprunter une board à l'un d'entre nous, ça ne pose pas de problème...c'est même mieux au cas ou tu te dirais que la Freebord n'est pas faite pour toi, mais y'a peux de chance Very Happy Very Happy Very Happy

Si tu veux tester, la meilleure solution, c'est de guetter le fofo, dès qu'il y a une session, on le post, et on se tient au jus comme ça !!!
Pour débuter, le spot idéal, c'est le Ti Spot à St Leu (c'est une route fermé entre le spot de surf de 3 Bass et St Leu...et elle est presque sans circulation, donc safe !!!)
Et puis ça tombe bien en ce moment, il y a aussi 2 autres rider qui débutent...essayé de vous caler ensemble, c'est plus sympa et motivant à plusieurs.

Au plaisir de te rencontrer sur un spot....


Jay
Jay
Radical rider
Radical rider

Nombre de messages : 741
Age : 40
D'où es tu ? : Saint Leu
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres, présentez vous ici - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres, présentez vous ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum